Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche cachette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duff311994
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2013

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Bonjour tout le monde,
je recherche une cachette pour pour mon python royal, ces une femelle est fait environ 1,20 m pour 1,770 kg, le diamètre (au plus gros) fait environ 6-7 cm.
Je cherche une cachette dans la quelle je pourrai mettre de la mousse afin que ça reste bien humide, j'avais trouvé celle la : http://www.savannah.fr/product/repti-shelter-3-1-cave-large-zoomed.html mais le trou ne fait que 5 cm de large et 6 cm de hauteur.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

retourne un pot de fleurs ( vide bien-sur )en terre ou en plastique style coupe de fleurs cette dernière étant plus pratique ,tu découpe une entrée et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
duff311994
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2013

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:13

Ouai c'est ce que je pensai faire mais je voulait savoir si il y avait pas des cachettes dans le même style que celle que j'ai mis car je trouve ça plus esthétique.
Mais je pense que je vais aller m'acheter un pot de fleur comme tu me la dit et je vais essayer de le décorer avec des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:56

salut, un ptit conseil,
achete des pots de fleurs, un pot de peinture de ton choix, et du vernis (cuisine ou alimentaire) et de la mousse expansive. la peinture et le vernis vont te couter 30e, 2e par bombe de mousse. et ensuite tu met ta mousse expansive sur ton pot, tu laisse secher tu peind et tu vernis. tu vas pouvoir te fabriquer autant de cachette que tu veux, dans la forme que tu veux.
va dans un de mes post : "cachette fait maison" dans "vos installations". c'est expliqué en photo.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

t'as raison KEV ,le pot tout simple c'était en urgence,mais on peu décorer les pots a notre gout,si on est pas trop pressé,en attendant un simple pot suffit pour qu'il se cache
et après une foi que le python est caché on peut prendre un autre pot et le décorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

oui moi c'est ce que jai fait pour une cachette murale. pot de fleurs c'est nikel. apres si on veut faire plaisir a nos bete le mieux c'est des boites pas tres haute ou rembourer l'interieur du pot avec pareil mousse expansive, genre 5/8cm de haut, comme ca ils se sentent bien a l'etroit, bien serré, bien protegé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:33

Question bête mais néanmoins très sérieuse ,il risque pas de casser le pot en terre? j’ai jamais essayer mais ca parait pas très solide non ?
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

moi j'utilise des pots en plastique,mais je ne pense pas qu'il puisse casser un pot en terre qui est assez lourd quand méme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

pot en plastique c'est mieux.. et moins chere, nettoyage facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cachette Empty
MessageSujet: Re: Recherche cachette   Recherche cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa
» cachette
» cachette ou pas
» cachette
» Cachette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: