Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 passer de proie vvante a des proies mortes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latortue974
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Saint paul (ile de la reunion)
Date d'inscription : 29/12/2012

passer de proie vvante a des proies mortes Empty
MessageSujet: passer de proie vvante a des proies mortes   passer de proie vvante a des proies mortes Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:22

santa Bonjour à vous tous, je voudrais savoir si il est possible de passer d'une proie vivante à une proie morte por mon phyton et comment poceder si cela est possible. Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

passer de proie vvante a des proies mortes Empty
MessageSujet: Re: passer de proie vvante a des proies mortes   passer de proie vvante a des proies mortes Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:32

oui il est possible de passer du vivant au mort,tu essaie avec du fraichement tué,puis après plusieurs repas de fraichement tué tu essaie avec du décongelé un petit peu chauffé avec un sèche cheveux ou autre (ni brulant ni cuit)
Revenir en haut Aller en bas
latortue974
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Saint paul (ile de la reunion)
Date d'inscription : 29/12/2012

passer de proie vvante a des proies mortes Empty
MessageSujet: Re: passer de proie vvante a des proies mortes   passer de proie vvante a des proies mortes Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:43

Merci pour cette réponse si rapide je vais juste avoir d mal avec le fraichement tue Sad mais je vais voir comment je peux me debrouiller confused
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

passer de proie vvante a des proies mortes Empty
MessageSujet: Re: passer de proie vvante a des proies mortes   passer de proie vvante a des proies mortes Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:00

mais nan t'inquiete le fraichement tué c'est dure la premiere, apres tu t'en fou tu vas penser bouffe. t'inquiete j'etais comme toi ! tu leur bloque la tete avec un tourne vis par exemple, et tu tire un coup sec sur la queue et clik ! nuque brisé mort instantané sans souffrance. jdis pas que les premieres fois tu vas pas te louper, mais t'inquiete tu vas t'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

passer de proie vvante a des proies mortes Empty
MessageSujet: Re: passer de proie vvante a des proies mortes   passer de proie vvante a des proies mortes Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

dis toi que c'est la nature ,et que lorsque ton python les attrape vivantes elles souffrent beaucoup plus,c'est dure les premières fois mais après on n'y pense plus,méme moi j'ai toujours un petit pincement au cœur,mais je me dit que si je laisse parler ma sensibilité alors je ne mangerais plus de poulet de lapin de bœuf etc,aller courage tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
magy08
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
magy08


Nombre de messages : 1900
Age : 52
Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie
Date d'inscription : 13/04/2012

passer de proie vvante a des proies mortes Empty
MessageSujet: Re: passer de proie vvante a des proies mortes   passer de proie vvante a des proies mortes Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:49

Bonjour, perso, j' ai acheté une petite classique de 8 mois qui ne mageait que du vivant.

première tentative : souris décongelée, négatif, j' ai attendu une semaine.
2e tentative : négatif.
La semaine dernière , 1er repas: souris décongelée à nouveau, je gigote la souris comme "une vrai", la pose et la ma joie en la voyant l' attrapper.
Et mercredi, 2e repas : raton décongelé bien frotté avec une souris : elle la bien attrapé, avec constriction !
Mercredi prochain, j' essaie le raton décongelé direct, on verra.

Patience, patience, c'est le maître mot avec les regius ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de proie vvante a des proies mortes Empty
MessageSujet: Re: passer de proie vvante a des proies mortes   passer de proie vvante a des proies mortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de proie vvante a des proies mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage aux mortes ?
» 3 proies ?
» taille des proies
» changer de proies ?
» Proies congelés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: