Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le plus beau cadeau de la soirée!! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

le plus beau cadeau de la soirée!! :) Empty
MessageSujet: le plus beau cadeau de la soirée!! :)   le plus beau cadeau de la soirée!! :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:09

en ce merveilleux soir noel, je remonte dans ma chambre , vais voir mon loulou et que vois-je?
une magnifique bout de merde de serpent et le pipi encore liquide ( beaucoup d'ailleurs) et une partie blanche.
je me dis ahh sa y'est le pépère m'a fait sa mue je cherche partout, pas moyen.
je relève les yeux que vois-je dans mes jolies fausses plantes ? le début du caca mais un beau (mais comment font-il pour ne pas se craquer le trou du cul? Smile ) , jme dit ohhh celui la là a chié en descendant je relève encore les yeux et là tadah!!:

le plus beau cadeau de la soirée!! :) 20121210

belle peau toute neuve :

le plus beau cadeau de la soirée!! :) 20121211

juste à certains endroits certaines écailles "dépassent" je sais pas si c'est normal:

le plus beau cadeau de la soirée!! :) 20121212

de plus il un pli le long du corps sur la fin ; comme si sa peau était trop grande. il a pourtant bien mué cette fois et une pièce !

je verrais dans trois jours puisqu'il a évidemment :

le plus beau cadeau de la soirée!! :) 20121213
sur cette photo on voit bien le pli sur le long de la queue c'est quoi , il est pas maigre pourtant ce salopiaud

voila juste c'est cool d'avoir une bonne hygro , pas besoins d'assistance à la mue juste une p'ti d'auriculaire mouillé pour une 'tite écaille sur l’œil Smile et le p'ti bout du cloaque la queue à revérifier dans 2 jours parce que là je c pas pas si une écaille un peu décollée ou un reste d'éxuvie et j'ai pas envie de blesser pour rien .

joyeux noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

le plus beau cadeau de la soirée!! :) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cadeau de la soirée!! :)   le plus beau cadeau de la soirée!! :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:40

d abord joyeux noël
depuis combien de temps as tu ton python,si tu ne l'a pas depuis longtemps ,vérifie si l'écart des écailles n'est pas du a un tique ,si tu l'a depuis plusieurs mois cela ne doit pas étre grave,peut-être des traces de la mue ,pour les plis a la queue vérifie si il a bien fait la mue jusqu'au bout,si non je ne vois pas grand chose d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

le plus beau cadeau de la soirée!! :) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cadeau de la soirée!! :)   le plus beau cadeau de la soirée!! :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:02

pour les parasites non cela fait 2 mois que je l'ai le loulou à peu près et jai eu de l'acarin mis vite traité.

toujours pas de signes de réapparition d'accariens sauf ces écailes soulevées.

pour la queue mue vérifiée jusqu'au bout du cloaque ac suspicion de ptit bout de peau morte juste à pointe à vérifier pour pas que ça nécrose !! je vous tiens au courant
pour le pli ceala se résorbe déja ce matin on dirait qu'il faut le rempir à la fin mais moins qu'hier après la mue.

re nouyeux joel
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

le plus beau cadeau de la soirée!! :) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cadeau de la soirée!! :)   le plus beau cadeau de la soirée!! :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

bonjour
j'ai copié la photo sur mon bureau pour pouvoir agrandir,on ne voit pas grand chose,soit il s'est plié une écaille ou deux en faisant ma mue,soit il restait un ou deux œufs de parasite qui ont éclos et grossi sous les écailles,je vois pas grand chose d'autre,a surveiller donc
combien as tu en hygrométrie,peut étre que un bain lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

le plus beau cadeau de la soirée!! :) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cadeau de la soirée!! :)   le plus beau cadeau de la soirée!! :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:57

je suis à 67/70% d'hygro, mue en un morceau

sa première était chaotique celle là jolie, donc pour mes paramètres je les sens bons.
j'essaierai de vous faire des + belles photos et vous tiens au jus Smile
à + merci niglo
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

le plus beau cadeau de la soirée!! :) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cadeau de la soirée!! :)   le plus beau cadeau de la soirée!! :) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:41

de rien c'est normal ,si j'ai pu t'aider ce la me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau cadeau de la soirée!! :) Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cadeau de la soirée!! :)   le plus beau cadeau de la soirée!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau cadeau de la soirée!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau amer...
» Cadeau (empoisonné)?
» Du new a la maison! un beau mal B.C.I.
» futur cadeau pour cyril76
» Mon cadeau de Noël avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: