Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reptiles Univers, mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reptilebertrand
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 17 charente-maritime et 28 eure-et-loire
Date d'inscription : 17/04/2008

Reptiles Univers, mon forum Empty
MessageSujet: Reptiles Univers, mon forum   Reptiles Univers, mon forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:10

Je suis à peine arrivé sur le forum que je fais déjà une pub pour mon forum, j'espère ne pas vous donner l'impression d'être ici pour ça car ce n'est pas la cas!!!

donc voilà, j'ai créé un forum tout début 2008, déjà une quarantaine de membres, plus de 2500 messages, il commence bien à mon plus grand plaisir, mais si certains d'entre vous veulent nous y rejoindre, ce sera un grand plaisir pour nous tous!! alors peut être à bientôt sur Reptiles Univers, pi sinon on se voit ici Wink

a+ et merci pour vos visite!!!
http://reptilesunivers.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Reptiles Univers, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Reptiles Univers, mon forum   Reptiles Univers, mon forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:33

A quoi ça sert un enième forum généraliste?, on gagne de l'argent à sa création?, on devient célèbre?A mon avis,vu le nombre de forum le tri se fera naturellement et les meilleurs resteront comme absolut régius.mais bon,je vais aller voir ça de plus prés par curiosité et peut-être trouver une nouvelle rubrique qui n'existe nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
reptilebertrand
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 17 charente-maritime et 28 eure-et-loire
Date d'inscription : 17/04/2008

Reptiles Univers, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Reptiles Univers, mon forum   Reptiles Univers, mon forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:47

ce qu'il y a à gagner c'est le résultat!! en effet il y a déjà ce qu'il faut en forum généraliste mais mon but n'est pas de faire la même chose qui existe déjà mais de faire un forum qui correspond peut être mieux à certains! je prend plaisir à voir le résultat de ce que j'ai fais, du plaisir que certains prennent sur ce forum qu'ils apprécient!
je le fais à ma manière, en écoutant la demande de tous en espérant faire de ce forum un forum qui se démarque!! voilà tout! et surtout dans une ambiance la plus conviviale possible!! ce qui n'est pas le cas de certains forums qui ne m'ont pas donnés l'envie de m'y inscrire!!
voilà, après chacun fait ce qui lui plais mais se doit aussi de respecter les choix de chacun!!!

si ça t'intéresse pas alors y'a pas de soucis, te force pas lol mais si ça plais à certains alors tant mieux, tout le monde est content et c'est le principale!! moi j'accepte tous les points de vus!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Reptiles Univers, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Reptiles Univers, mon forum   Reptiles Univers, mon forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:57

J'ai pas dit que ça m'intérresse pas,mais je me pose des questions vu la multitude de forum qui sont créés.Comme tu l'as si bien dit certains nedonne pas envie de s'y inscrire du moins à continuer de les fréquenter.et si ton forum plait(sympa les photos des gros pythons,anaconda et vidéo des morelia)il vivra longtemps alors que d'autres auront disparus.Mon but n'est pas d'être négatif,donc bien vu ta rubrique rencontre et bilan en plus des bourses et expo.
Revenir en haut Aller en bas
reptilebertrand
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 17 charente-maritime et 28 eure-et-loire
Date d'inscription : 17/04/2008

Reptiles Univers, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Reptiles Univers, mon forum   Reptiles Univers, mon forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:06

pas de soucis!! merci pour ce que tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reptiles Univers, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Reptiles Univers, mon forum   Reptiles Univers, mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptiles Univers, mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum reptiles
» Forum Reptiles
» forum sur les maladies des reptiles et leurs maintenace
» nouveau forum reptiles
» Forum la passion des reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Liens :: Forum de discussion-
Sauter vers: