Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorent62
Juvénile
Juvénile
lorent62


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin   conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:35

A l'occasion de sa manifestation Reptilexpo 2008, l'Association Terrariophile du Nord (ATN) organise le samedi 28 juin 2008 une série de conférences dont le programme est décrit ci-dessous.
Les sujets présentés par les conférenciers pourront servir en partie à la formation théorique de 20 heures demandée pour l'obtention du certificat de capacité.

Si vous souhaitez participer à ces conférences, vous devrez préalablement vous inscrire et vous acquiter de la somme forfaitaire de 25€, qui vous donnera droit aux avantages suivants :
- assister aux conférences
- remise d'une attestation de stage théorique de 5 heures
- partage d'un repas le samedi soir
- 2 entrées VIP pour Reptilexpo 2008 du dimanche.

De plus, une conférence abordant les tortues terrestres aura également lieu le dimanche 29 juin 2008 de 15h à 17h. Cette conférence sera accessible à toute personne s'étant acquité du droit d'entrée à l'expo-bourse (3€)

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire : info@reptilexpo.fr ou directement via le site : http://asso.atn.free.fr/conf.html

Nous vous y attendons nombreux !

conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Afficheprogrammezn3
Revenir en haut Aller en bas
Malgache19
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Malgache19


Nombre de messages : 1492
Age : 38
Localisation : Roubaix / Nord
Date d'inscription : 24/03/2008

conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin   conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:40

Merci Laurent, mais déjà moi je suis deg, je ne pourrais pas y assister, je travail samedi et toi aussi je pense!!!!
tu vas demander ton samedi a Laurence?
Revenir en haut Aller en bas
http://malgache19.skyblog.com
lorent62
Juvénile
Juvénile
lorent62


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin   conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:15

Malgache19 a écrit:
Merci Laurent, mais déjà moi je suis deg, je ne pourrais pas y assister, je travail samedi et toi aussi je pense!!!!
tu vas demander ton samedi a Laurence?

je suis en congé la semaine précédent Reptilexpo... J'ai pris mes dispositions Wink
par contre le samedi c'est la fête des écoles de mes filles, donc absent une bonne partie de la journée, donc pas de conférences pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malgache19
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Malgache19


Nombre de messages : 1492
Age : 38
Localisation : Roubaix / Nord
Date d'inscription : 24/03/2008

conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin   conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

lorent62 a écrit:
Malgache19 a écrit:
Merci Laurent, mais déjà moi je suis deg, je ne pourrais pas y assister, je travail samedi et toi aussi je pense!!!!
tu vas demander ton samedi a Laurence?

je suis en congé la semaine précédent Reptilexpo... J'ai pris mes dispositions Wink
par contre le samedi c'est la fête des écoles de mes filles, donc absent une bonne partie de la journée, donc pas de conférences pour moi.

Ah ui c'est vrai, t'avais même peur que c'était dimanche!!!!
euh tu devrais même y aller avec Laurence
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://malgache19.skyblog.com
lorent62
Juvénile
Juvénile
lorent62


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin   conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:54

Malgache19 a écrit:
lorent62 a écrit:
Malgache19 a écrit:
Merci Laurent, mais déjà moi je suis deg, je ne pourrais pas y assister, je travail samedi et toi aussi je pense!!!!
tu vas demander ton samedi a Laurence?

je suis en congé la semaine précédent Reptilexpo... J'ai pris mes dispositions Wink
par contre le samedi c'est la fête des écoles de mes filles, donc absent une bonne partie de la journée, donc pas de conférences pour moi.

Ah ui c'est vrai, t'avais même peur que c'était dimanche!!!!
euh tu devrais même y aller avec Laurence
mdr

jaloux va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin   conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conférences organisées par l'ATN les 28 et 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamm Juin 2011
» ReptileDay Juin 2017
» qui sera a houten le 09 juin......
» bourse houten juin 2009
» reptilexpo le 27 juin 2010 (arras )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Bourses/expositions-
Sauter vers: