Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)

Aller en bas 
+13
Nat78140
kev'flat
win'
le-boutch
CedricM
SCHMITT
Repti'Moove
clement18
C&J Reptiles
iceman01
Niko bellic
sylvaindu91
QUEBECREGIUS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:21

Pas si mal pour le prix environ 2 euros mais il faut les trouver pas toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

en effet, pas chère du tout !!!

Reste que cette histoire de proie, c'est la principale raison de mon abandon de l'époque de leur élevage...

Parce que si N.C, les gecko et autre lézard coûte très chère à l'achat, et si acquis si à bas prix, genre moins de 5 € adulte, c'est forcément dans 99.99 % des cas de l'import direct du milieux naturel d'une d'espèce certe très commune et nombreuse, mais d'une espèce malgré tout sauvage pour nourire un animal captif en térrarium...et moi perso j'ai arrêté principalement à cause de celà, pas pour l'argent, mais le cette question "d'approvisionnement" qui me dérrangeait de trop avec le temps à titre personnel.

attention je ne juge personne !!! chacun à le droit d'avoir et de faire comme bon lui semble, mais autant le savoir, en détenir pose de gros soucis de gestion, et de morale selon ses convictions perso.

Maintenant, pour ceux hyper motivé par l'espèce, le plus simple serait de s'y consacrer à fond et de faire un gros élevage de d'hémylodactylus en parallèle....avec moulte grillons en réserve et en élevage également, car ca mange ces petit gecko nocturnes !!!! Razz


Quand à les passer aux mammifères, les femelles adultes ca peu parfois passer, mais pas à long terme, ca ne marche pas, d'autant plus que leur système digestif n'est pas adpaté du tout aux mammifères, mais aux Sauriens et batraciens uniquement.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

C'est la même chose pour moi ça me fout les boules de ne pas trouver de feeder pour mon serpent il peu passer des semaines sans manger.
Pour le passer aux mammifères je ni pense même pas, et pour les batraciens en ce moment avec l'hiver, plutôt rare à trouver.
Faire un élevage de sauriens jamais, je ne tripe pas sur ce genre de bête trop insignifiant pour moi.
C'est pour cela que j'aime bien les voirent ce faire bouffer... AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 827245
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:39

jolie bete stef, tu pourras nous poster une video de la chasse la prochaine fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat78140
Sub adulte
Sub adulte
Nat78140


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/12/2012

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

Tres beau specimen j'adore a la fois sa couleur et son nez en trompette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dendro37
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Dendro37


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/12/2012

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:57

Il et magnifique AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 792377
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:04

je reste scotché devant ces serpent,on dirait qu'il viennent d'une autre planète,mais cela ne doit pas etre facile pour la nourriture ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:18

Je rajoute quelques photo plus récente de mon serpent liane après avoir pris du mieux avec tout les problèmes qu'il a eu à sa sortie de l'animalerie, mauvaise mue du au mauvaise états et hygro de son terra à l'animalerie et du scale rott (maladie des ampoules) et parasite.
Maintenant il est en superbe forme se petit gaillard de 25g.
Il mange environ 4 gecko ou anolis vivants par semaine.

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Img_7410

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Img_9212

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Img_9213

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Img_9214
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragonXIII
Juvénile
Juvénile
BlackDragonXIII


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2013

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:34

une espèce que j'avais vu seulement dans les livre. study  très belle je doit avouez. les yeux sont magnifique et étrange (pupille horizontal je crois que c'est pour la vue 3D non ?) je croyait qu'il était beaucoup plus cher que ça et que le venin était dangereux pour l'homme, tu m'apprend des chose ! prend bien soin de lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:00

Non les pupilles ne donne pas du 3D mais une vision binoculaire, les deux yeux sont utilisés simultanément et son champ de vision est 300 degrés.cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: VIDEO DE LA CHASSE    AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:02

J'ai ajouté une video de la chasse, regardez bien, ça va aller très vite...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Armor
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Kim Armor


Nombre de messages : 802
Age : 65
Localisation : Maurepas 78
Date d'inscription : 03/01/2012

AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:34

Il est magnifique.
Tu es un as de la photo. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)   AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAETULLA NASUTA (SERPENT LIANE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mue d'un serpent
» Serpent et mousse...
» serpent volant!!
» Anatomie du serpent
» Serpent a caracpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: