Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les yeux de mon python

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahilde
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2012

Les yeux de mon python Empty
MessageSujet: Les yeux de mon python   Les yeux de mon python Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:30

Bonjour à tous

Mon python a commencé sa mue il y a 3 jours, c'est une mue vraiment pas très jolie et très éparpillée ... Je lui ai fais prendre 2 bains qui ont réussis à retirer la majorité de ce qu'il resté.
Mais mon problème ce sont ces yeux il me semble qu'il y a une fine pellicule qui n'est pas encore partie. Comment puis je l'aidé? Dois je attendre?

En revanche coté alimentation elle a acceptée sa souris pendant la mue et la savoure depuis hier..
Revenir en haut Aller en bas
DjazzPython50760
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
DjazzPython50760


Nombre de messages : 1901
Age : 35
Localisation : Manche 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Les yeux de mon python Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de mon python   Les yeux de mon python Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:38

Bonjour,

Suite à ta présentation, tu as mentionné toi même que tu hésité a retirer ta lampe. La question ne se pose même pas, il faut la retirer c'est elle la cause de la mauvaise mue de ton python car elle assèche l'air de ton terrarium.

Pour la pellicule sur les yeux de ton python je te conseil de lui faire prendre des bains, si ça ne part pas il faudra attendre sa prochaine mue et surtout bien vaporisé de l'eau tiède dans le terrarium uniquement lors de la période de mue.

Tu trouveras toutes les informations en utilisant la fonction recherche du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahilde
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2012

Les yeux de mon python Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de mon python   Les yeux de mon python Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

Je m'en doutai, merci pour cette réponse rapide . Je vais suivre vos conseils et on verra la prochaine mue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux de mon python Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de mon python   Les yeux de mon python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de mon python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon python a les yeux opaque et devient plus sombre
» Mue sur les yeux
» Yeux !!!
» mue sur les yeux
» juste les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: