Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pr en fuite dans la maisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:19

bonjour

j'ai acheter il ya 1 semaine un nouveaux terra dans le quel mon pr ses bien aclimater (je pence) vendredi je suis sorti et , je suis rentré a la maison samedi midi en voulant faire un brun de menage dans le terra je me suis apersus que l'une des 2 portes eter mal fermmer mon pr a disparut et impossible de le retrouver jai literalment tout retourner

le terra et posser sur le sol( ses provisoirs) a coter de ma porte de chambre qui eter ouverte et donne dans un petit couloir ou se trouve 2 chambre une petite salle d'eau et les escalier
j'ai vraiment tout fouller
aurier vous des solutions conseil , piege.. a me donné .
je doit avertir la gendarmeri ou non ?
combien de tent peut t'il rester cacher et penser vous qu'il puisse etre dessendue des escalier svp

dsl pour les fautes et merci d'avance pour votre aide , je continue mes recherche et vous tien imformer
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:53

Cherche les endroits chaud genre conpresseur du frigo, chauffage,garde robe,et tu peux mettre de la farine pour éssayer de le suivre ou tu crois qu'il pourrait être. Oui il peut descendre Les escaliers. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:31

la farine marche bien. j'ai deja essayé pour une gutt est je l'ai retrouvé en suivant les traces. Tu mets de la farine partout sur le sol et tu ferme toutes les portes pour ne pas qu'il puisse trop se déplacé. Au moins tu sauras dans quel pièce chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:02

ok merci pour les conseils' j'ai mis du sure a l'entrer des portes et je vient d'acheter 3 rats que je vais placer dans des boites a coter du radiateur ,je continue les recherches mes toujours sans sucser jesper vraiment la retrouver sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Laserium2
Reproducteur
Reproducteur
Laserium2


Nombre de messages : 229
Age : 64
Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique)
Date d'inscription : 06/09/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:05

T'as essayé de téléphoner à Grenoble ?
pr en fuite dans la maisson 58939 (p'tite plaisanterie de mauvais goût)
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

rah c'est chaud quand meme bonne continuation dans tes recherches Smile

ps ta des animaux , genre chat chien ??
Revenir en haut Aller en bas
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:54

oui j'ai un rott mes il ne rentre pas dans la maisson je vient de placer un rat dans le terra , 1 dans la salle d'eau et le dernier dans ma chambre
toute les pieces sont a l'etage jespert qu'il n'est pas dessendue en bas , j'ai aussi mis du sucre (javais plus de farine) des files de peche avec des petites saunettes
ce soir pas de tv ni lumiere ou le moindre petit bruit je vais rester eveiller tret tart en esperent qu'ilt sorte de sa cachette je nariive toujour pas a le retrouver 3 jour que je cherche partout
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

Ok pour le rott en dehors de la maison Smile heureusement Smile pour ton PR , bonne idee pour le
Sucre si tu a pas de farine , pour le fil de peche je suis septique tu nous dira
Si sa le fait ou pas Smile
En tout cas bon courage et jespere que tu va le
Retrouver Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:47

bonne nouvel je vien tout juste de la retrouver je posterai demain midi pour vous faire partager en detail

pour le fil de peche et la clochete ,ta raison je suis septique aussi mais on esseye les idee les plus conne pour retrouver son pr
encor merci des idees et du soutien vraiment cool se forum
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:41

j'espere que ton pr n'est pas diabétique... pr en fuite dans la maisson 77960 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:51

tyfous77 on attend avec impatience que tu nous raconte , en tout cas c'est cool tu la retrouver Wink content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47

donc voila pour la petite histoire et pour la fin de 4 jour de stress
en voulent netoyer le terra je me suis apersus que mon pr n'etais pas dans sa cachette point chaud Exclamation Exclamation Exclamation
je regarde alor poind froid rien non plus confused confused

un coup de stres me prend, la panique me gagne et mon coeur commance a palpiter, je decide de vider le terra de toute sa deco et toute ses cachettes affraid affraid affraid
plus de pr, pendent 3 jour j'ai chercher et chercher encor dans les moindres recoins de la maison meme deriere des cadres qui son plaquer contre le mur a 1,80 de hauteur ( faux vraiment etre con car jpence que si elle y serait je l'aurait vu toud de suite)

apre 3 jour je commence a douter et je desesper de la retrouver mai ne perd tout de meme pas espoir donc le 4e jour ,je cree une operation cobra Very Happy instalation de sucre partout dans la maison fabrication de piege artisanale et j'ouvre grand mes yeux

une foie l'operation terminer je me dit que je vais metre un rat dans le terra et laisser la grille du haut ouverte en esperant quel rentre dans le terra et qu'elle y reste jusquo landemain je replace donc dans le terra son bac d'eau ses 2 cachette et une souche d'arbre en plastique acheter une semaine plus tot et je finni par i mettre le rat , je me relance alor dans une recherche azardeuse quant soudain un bruit strident me fais des frissons dans le dos je retourne dans ma chambre et la surprise mon pr etée enrouler au tour du rat....

en faite elle eter planquer dans la souche d'arbre car il ya un trous en desous de celle si que javai parfaitement remarquer j'ai eclaire a la lanpe dans le trou mes rien j'ai glisser mes doit mes rien je les meme secouer pour esseyer d'entendre un bruit ou autre et toujour rien j'ai pourtent regarder 3/4 foi sur cette branche

donc voila a la fois degouter et en meme temps super heureux, je les enfin retrouver mes en revanche cher moi ses le gros bordel partout j'ai plus qua tous ranger et netoyer le sucre que j'ai posser partout dans la maison
au final j'ai de la chance car pendent tous ce tent la souche d'arbre n'etait plus dans le terra mes sur la table du salon elle aurait donc pue s'echaper reelment

j'ai vraiment peur car sur tout les tutos que j'ai pus lire sur les fuites de pr les proprios les retrouve toujour asser proche generalment pas tret loing du terra sous un meuble ou autre et presque toujour dans la meme piece moi j'ai tous fouiller et rien donc enfin finni et je pence que je men souviendrait lontent cheers cheers cheers


Dernière édition par tyfous77 le Mar 13 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:59

[img]pr en fuite dans la maisson 2011-020[/img]
[img]pr en fuite dans la maisson 2012-010[/img]
[img]pr en fuite dans la maisson 2012-011[/img]
[url=pr en fuite dans la maisson 2012-012]pr en fuite dans la maisson 2012-012[/url]
[img]pr en fuite dans la maisson 2012-014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Wow trop drôle , Razz
Et vive les décos d'aquarium, toujours plein de péripicie. Tu as été très chanceux dans ta petite malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pr en fuite dans la maisson Empty
MessageSujet: Re: pr en fuite dans la maisson   pr en fuite dans la maisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pr en fuite dans la maisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regius dans l'eau
» serpent en fuite
» manipulation-mon python prend la fuite
» Et dans le sud ! ! !
» Vétérinaire dans le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: