Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et la lumiere fut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benout28
Sub adulte
Sub adulte
benout28


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 25/09/2011

Et la lumiere fut ! Empty
MessageSujet: Et la lumiere fut !   Et la lumiere fut ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:26

Salut a tous, c'est encore moi =)

J'aimerai savoir quelle néon je peux mettre au dessus de mon terra car ma pièce et assez sombre même le jour ...
néon carrefo*ur , pour aquarium , ou spécial ??
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Reproducteur
Reproducteur
Kiby


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 16/09/2010

Et la lumiere fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut !   Et la lumiere fut ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:54

tou sauf des neon uv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.kiby.3
Cry
Sub adulte
Sub adulte
Cry


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 17/04/2010

Et la lumiere fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut !   Et la lumiere fut ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:51

Néon basic de chez carrouf ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Et la lumiere fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut !   Et la lumiere fut ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:13

Un simple néon destiné à l'éclairage d'une pièce convient parfaitement, personnellement chez moi c'est lumière naturelle, et ça leur convient très bien, mais comme tu dis, si tu n'as pas assez de luminosité dans ta pièce... Autant en mettre un.
Sinon tu peux laisser l'éclairage de ta pièce allumé. C'est ce que je fais les jours ou il y a du brouillard et que la luminosité est vraiment réduite.
Revenir en haut Aller en bas
benout28
Sub adulte
Sub adulte
benout28


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 25/09/2011

Et la lumiere fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut !   Et la lumiere fut ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:48

Ok merci , go carrouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Et la lumiere fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut !   Et la lumiere fut ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10

Bonsoir,

Peut être un peu de nuance serait utile, car je ne suis pas complètement d'accord...si déjà néon de mis...et si pas mis sur du verre, pourquoi ne pas apporter un petit plus ? le pr est nocturne principalement, ok, mais il sort aussi de jour, dans son milieux inclus, certe, je ne parle pas de confondre pr et pogona...mais un petit 14w pour un 1m de long, ca ne le tuera plas, et un petit 2.0 serais mieux qu'un néon made in carrouf....après, tu fais comme tu le ressens.

La mienne, vu qu'elle sort plus ou moins régulièrement le matin et vers le soir, lumière encore allumé, je préfère la savoir sous un élcairage faible mais plus proche d'un spectre type crépusculaire.

Pour conclure, non, celà ne changera pas grand chose sur le fond, je pense à un petit plus à long terme sur la robe et la digestion, mais à dire vraie...on est très loin des impacts vis à vis d'un serpent exposé en journée à la lumière type Morelia viridis par exemple.

Bon après, si c'est pour le mettre sur une plaque de verre, autant aller direct sur du "carrouf néon", c'est évident !

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumiere fut ! Empty
MessageSujet: Re: Et la lumiere fut !   Et la lumiere fut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumiere fut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière TV
» Lumière
» lumière
» Et la lumière fût^^
» Lumière naturelle + artificiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: