Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conbien de pytyon?

Aller en bas 
+13
Rachel
drazhar
dess4ification
ExoSnakes
Cry
boumheur
royalécaille
fredo16
greg60
thorgal83
Kiby
slash17
thomas83
17 participants
AuteurMessage
thomas83
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 09/10/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:04

bonjour j aurai voulu savoir combien de regius je peux mettre dans mon terrarium de 120x50x60 ? et si je peux mettre un boa avec mes pythons regius ? conbien de pytyon? 644141
Revenir en haut Aller en bas
slash17
Sub adulte
Sub adulte
slash17


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Hagondange ..( Moselle )
Date d'inscription : 12/08/2009

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:18

Une blague ...c'est surement une blague ...

ben oui , what else ..
Revenir en haut Aller en bas
thomas83
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 09/10/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:22

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Reproducteur
Reproducteur
Kiby


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 16/09/2010

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:26

Ne jamais jamais jamais mélanger les espèces

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.kiby.3
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:27

bien sur que c'est une blague Twisted Evil

enfin pour répondre quand même !!! un python = un terra

pas de mélange d’espèces .
Revenir en haut Aller en bas
greg60
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
greg60


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2010

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:30

J espère aussi que c est une blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash17
Sub adulte
Sub adulte
slash17


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Hagondange ..( Moselle )
Date d'inscription : 12/08/2009

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:39

re

Bonjour

Alors donc , histoire d’étoffer un minimum ma réponse , je pense qu'il serait bon pour toi de ;

1; passer par la case présentation ( ce qui me semblerai être la moindre des choses )
2 ; lire les différents tutoriel , discussions sur le forum ( ce sujet ayant déjà était traiter des dizaines de fois , si ce n'est plus ) de façon a savoir si oui ou non la cohabitation est possible , et si non , pourquoi !


en espérant ne pas t'avoir froisser .

cdt
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:10

trop fort un regius avec un boa, Shocked affraid si c est une question serieuse,ça craint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomas83
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 09/10/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20

juste une confirmation conbien de pytyon? 644141
mais plusieur regius sai bon on peu les melanger ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:40

thomas83 a écrit:
juste une confirmation conbien de pytyon? 644141
mais plusieur regius sai bon on peu les melanger ?
non mais,sans rire,ta question d avant ,un regius avec un boa,trop fort Razz Razz Razz
plusieurs regius ensemble,ben l ideal pour eux,c est un terra pour un regius,mais bon,ça se fait quand meme,mais faut mieux eviter
dis,comme ça,juste pour savoir,tu connais quelques chose sur les serpents Question non parce que je suis en train de repenser a ta 1ere question scratch
Revenir en haut Aller en bas
royalécaille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
royalécaille


Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 01/04/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:31

+1 fredo Razz
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/09/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:48

Sincèrement cette question de m’étonne même pas il y a deux semaine je suis aller dans une animalerie ( Jardinerie Tarnaise pour les Tarnais )
Dans un 100*50*50 il y avait pas moins de deux boas et 4 PR Je Précise dans le même terrarium avec seulement un bac d'eau avec résidus vert au fond est 2 cachette c tout

Alors quand on voit ça on s’étonne pas que les débutant fasse des conneries c limite même pas leur faute même si il faut se renseigner avant
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:31

boumheur a écrit:
Sincèrement cette question de m’étonne même pas il y a deux semaine je suis aller dans une animalerie ( Jardinerie Tarnaise pour les Tarnais )
Dans un 100*50*50 il y avait pas moins de deux boas et 4 PR Je Précise dans le même terrarium avec seulement un bac d'eau avec résidus vert au fond est 2 cachette c tout

Alors quand on voit ça on s’étonne pas que les débutant fasse des conneries c limite même pas leur faute même si il faut se renseigner avant
desole mais je ne suis pas d accord,quand on achete un animal quel qu il soit,on se renseigne avant ,on le prends pas parce qu il est beau,je suis sur que quand il va s acheter une bagnole ,il aura pris plus de renseignement (carburant,puissance ...)que pour ses reptiles Twisted Evil
si j etais mechant ,je dirais qu on devrait lui retirer ses betes,mais je ne le dirais pas conbien de pytyon? 827245
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Sub adulte
Sub adulte
Cry


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Bagneux 92
Date d'inscription : 17/04/2010

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:24

Ici ou ailleurs ce genre de question me fais pensé a un gros FAKE....

Comme dit plus haut lit les tutos du forum...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ExoSnakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Don(59)
Date d'inscription : 07/09/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:52

tout à était dit
Revenir en haut Aller en bas
boumheur
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/09/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:35

fredo16 a écrit:
boumheur a écrit:
Sincèrement cette question de m’étonne même pas il y a deux semaine je suis aller dans une animalerie ( Jardinerie Tarnaise pour les Tarnais )
Dans un 100*50*50 il y avait pas moins de deux boas et 4 PR Je Précise dans le même terrarium avec seulement un bac d'eau avec résidus vert au fond est 2 cachette c tout

Alors quand on voit ça on s’étonne pas que les débutant fasse des conneries c limite même pas leur faute même si il faut se renseigner avant
desole mais je ne suis pas d accord,quand on achete un animal quel qu il soit,on se renseigne avant ,on le prends pas parce qu il est beau,je suis sur que quand il va s acheter une bagnole ,il aura pris plus de renseignement (carburant,puissance ...)que pour ses reptiles Twisted Evil
si j etais mechant ,je dirais qu on devrait lui retirer ses betes,mais je ne le dirais pas conbien de pytyon? 827245

Non mais là je suis d'accord entièrement même mais imagine qu'il se renseigne a l'animalerie pensant de bonne fois que les vendeurs sont qualifier et vont lui apporter toute les réponse il demande si on peu mélanger les espèces et l’animalerie répond : Mais oui regarde nous on le fait
Enfin voila pour dire que c pas forcement sa faute
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:46

fredo16 ce que tu dit est n'importe quoi, il y a des garage qui vend des voitures, si tu y connai pas grand chose tu crois tous ce qu'il te dit car pour toi ces un professionel.
Perso si j'avais été dans une animalerie ou il y a plusieurs espece le vendeur va pas dire on le fait mais il faut pas ,il va plutôt dire il n'y a aucun problème à sa et toi tu va le croire car ces un vendeur, aprés ces l'éxperience qui fait qu'on se méfie de ses sources donc arrête de critiquer.
bref.... pour le Python Regius avec le boa tu peux il n'y a pas de problème si tu veux nourrir ton Boa au Python Regius lol, nan serieux surtout pas deux ou plusieurs éspèce différente dans un terra, et un serpent dans un terra deja pour eviter le risque de contriction ainsi que celui du stress , aussi sa sera trop dure à gérer surtout que tu es deux ou plusieurs espece de serpent par rapport au maladi méme si chacun a son propre terra tu ne sera pas comment réagir à certaine situation de plus dans le méme terra si un est malade l'autre va forcement tomber malade, en plus par rapport au crotte tu ne sera pas la quelles appartient a qui franchement mis à part la beauté en exposition dans un salon pour impressionner les invités, il n'y a aucun avantage a sa car trop de risque pour peux d'avantage.
Le mieux est de prendre deux terrariums de même taille et même marque les mettres cote a cote. et pour en revenir au espece differentes dans le même terrarium, se sera comme mettre un leopard avec un lion ou un python reticulé avec un boa, bref si tu es débutant comence avec un seul python.
Avec le temps si tu aime tu pourra en acheter d'autre car si tu te lasse sa fera beaucoup d'argent depenssé à part si tu es riche LOL
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:51

si on ne vérifie pas par plusieurs sources ce qu'on nous dit, on ira pas loin dans la vie. je ne fait ni confiance aux vendeur de voiture ni aux vendeurs de quoi que ce soit.

si tu ne veux pas te faire arnaqué ou avoir de mauvaise surprise il faut toujours vérifié
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:51

Thomas83, merci de bien vouloir passer par la section " présentation " du forum avant de poster des sujets.
De même, en ayant effectué une recherche au préalable tu aurais facilement trouvé réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:58

JE DIS N IMPORTE QUOI Question
ben desoler mais je persiste et signe Twisted Evil
je ne connais pas d adulte responsable,qui acheterai un animal sans meme savoir comment il vit,sa maintenance,et ce pour n importe quel animal,rappelons le car certains l ignore visiblement,c est un etre vivant Twisted Evil
alors je ne m excuserais pas pour mes propos envers un individu qui a cru qu un python regius et un boa ferait joli ensemble ,bien que jusque la on aurai pu croire qu il etait juste naif,mais qui en plus ,au lieu de faire des recherches sur son regius,se dit :et si j en mettai plusieurs What a Face vu qu un boa les vilains messieurs ont dit non!
j ai l impression d avoir affaire a un gamin gateé a qui on a refiler un nouveau jouet
si certains d entre vous cautionne ce genre de comportement,vous allez faire des malheureux (je parle des pythons car leurs proprio ,eux ,se tourneront vers d autres animaux)
c est grace a de tel individus que les terrariopour beaucoup de monde ont une bien mauvaise image
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:28

lol la bonne blague...

Il faut partir du principe qu'un snake = 1 terra
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:48

Je pense que tu as eu la réponse à ta question, même peut être un peu plus.
Il faut dire que ta question est bête.
Naturellement tu mets seulement un regius dans ton terra, mais si c'est juvénile, pense à prendre plus petit comme terrarium sinon tu risques de ne pas le voir souvent manger, à moins d'avoir un beau terra bien rempli.
Et tu ne mets en aucun cas un regius avec un boa, c'est complètement con d'imaginer un seul instant un mélange d'espèce. Imagine un court moment que je mette dans un enclo un lion et une gazelle et je veuille les faire cohabiter. Bien heureusement le boa ne mangerais pas le python ou vice versa, mais on ne mélange pas les espèce. Surtout que celles ci ne viennent pas du même continent.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Reproducteur
Reproducteur
Thibault


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/11/2009

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:32

Tous à déjà été dit.

je résume.

-Un python = 1 terra

-Jamais de Boa avec des python, car les boa sont porteur de maladie tueuse pour les Pr mais que les Boa ne développe pas.

C'est clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ROUPI83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/01/2011

conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:18

Boumheur, si je peux me permettre,
tu devrais appeler une association de protection des animeaux, si possible avec de l'experience en reptiles,
et leur demander d'aller jeter un oeuil dans cette animalerie...
Ce serait un beau geste de ta part pour le bien-être de ces serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conbien de pytyon? Empty
MessageSujet: Re: conbien de pytyon?   conbien de pytyon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conbien de pytyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: