Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mise à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
chris42210
Juvénile
Juvénile
chris42210


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : boisset les montrond
Date d'inscription : 13/03/2008

Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:43

NEWS ET MISE A JOUR

http://web.me.com/chris42210/iguanechris/accueil.html


Comme d’habitude, il m’a fallut 6 mois pour mettre le site à jour et je m’en excuse, j’ai profiter de ces quelques heures que j’avais de disponible pour vous donner des nouvelles de mes pensionnaires.

Parmis eux, trois nouveaux sont arrivé une femelle gecko léopard et deux espèces que je vais découvrir pour cela deux nouvelles sections sont disponibles...je vous laisse les découvrir.

Il y avait longtemps que je ne m’était pas occuper du site comme je l’ai fait ces jours-ci, en effet je n’arrivais pas à avoir des statistiques sur le nombre de visiteurs, c’est dorénavant chose faites, et cela change pas mal de chose, je serais au moins si iguanechris vous plait...

Car si au départ j’ai créer ce site c’est pour essayer de partager mes expériences bonnes ou mauvaises, jusqu’à présent je n’ai eu que trop peu de retour à mon gout, j’aimerais beaucoup que mes amis éleveur chevronnés tel que easysnakes, colubia, abcsnakecenter, ophistar...ect me donne leur avis, mais aussi tous mes amis virtuels que j’ai pu croiser sur les nombreux forum que je fréquente, sans oublier les amis que je cotoie tous les jours la famille ect... pour cela n’hésitez pas à m’envoyer un mail où à ajouter un commentaire..

Que manque-t-il? qu’est ce qui vous a plut lors de votre visite?

Cordialement chris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du cheptel ^^
» mon petit site...(mise à jour)
» Mon site (mise a jour decembre 2013)
» Une ponte attendue (+ mise à jour avec la deuxième)
» mise à jour 4ème expo-vente de reptiles aux Jardins de Pacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Liens-
Sauter vers: