Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 python sans chauffage

Aller en bas 
+2
Vincent44m
fredo16
6 participants
AuteurMessage
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:50

suite a des echanges avec "razor",nous nous sommes pose une question toute bete :
si pour une raison ou une autre (coupure edf,plomb saute,cable chauffant hs....)nos python restait 2 ou 3 jours sans chauffage sans que l on s en aperçoive (parce que parti en week-end par exemple)qu arriverait il Question il decederait No ou se mettrait en hybernation Very Happy
jusqu a quelle temperature mini pourrait il resister Question et combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:20

Je pense pas que ça soit trop grave a moins d'habiter dans une grotte lol,chez toi comme chez tout le monde il fait 20-22° voir plus donc le décès non surtout 2-3 jours c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:27

Vincent44m a écrit:
Je pense pas que ça soit trop grave a moins d'habiter dans une grotte lol,chez toi comme chez tout le monde il fait 20-22° voir plus donc le décès non surtout 2-3 jours c'est peu
je vois que je suis pas seul a pas dormir Laughing
c est vrai qu en ce moment il fait pas froid mais en hiver ( -5 dehors),ça m est arrive une fois de partir en week end sans rallumer la chaudiere (le reste du temps c est l insert qui chauffe )et 3 jours apres quand je suis revenu (a l aube)je n avais que 15°
Revenir en haut Aller en bas
phil16
Reproducteur
Reproducteur
phil16


Nombre de messages : 298
Age : 70
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 10/10/2010

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:28

alors que dans une grotte la température reste à peu pres stable python sans chauffage 895525
Revenir en haut Aller en bas
nik
Juvénile
Juvénile
nik


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/12/2010

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:11

slt
mon premier pr ete dans mon salon la nuit ca tombe a 18 il passait des nuit entiere au point froid sans qu'il ai le moindre probleme
mais attention au coupure de courant prolongé quand il digere qui plu si c une grosse proie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:36

phil16 a écrit:
alors que dans une grotte la température reste à peu pres stable python sans chauffage 895525
lol merci phil pour intervention python sans chauffage 169676
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:37

Nik a raison la ou c'est le plus grave c'est au moment de la digestion
Revenir en haut Aller en bas
haaz
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:33

Si avant de partir une quinzaine au ski tu nourris tes regius en pensant bien faire, que le disjoncteur saute peu de temps apres ton depart et que la temperature chez toi descend sous les 10° la nuit.... T'as un soucis avec tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:50

donc, le soucis serait plus du cote digestif...
Revenir en haut Aller en bas
haaz
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:07

La digestion est un facteur agravant, mais meme sans cela, le systeme immunitaire de ton regius ne fonctionne plus a ces températures et ca le rend trés vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
razor
Sub adulte
Sub adulte
razor


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/09/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:08

merci fredo pour avoir lancer ce sujet, ça me tracassait un peu de ne pas savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:48

[quote="razor"]merci fredo pour avoir lancer ce sujet, ça me tracassait un peu de ne pas savoir. Wink
[/qu
ote]de rien,d ailleurs je vais pas faire l hypocrite,si j ai poste ce sujet c est que j en avais besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





python sans chauffage Empty
MessageSujet: Re: python sans chauffage   python sans chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
python sans chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de chauffage
» chauffage
» chauffage...
» chauffage
» chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: