Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre "apprentissage"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romaiin
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:18

Comme j'ai pu voir il y a des éleveur de python en Alsace et je me demandais si il serais possible que je rencontre un de vous pour me faire une idée de l'installation et partager votre savoir faire !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:45

Salut,

Je suis sur Mulhouse, mais je suis l'un des derniers à venir voir...ma vision des choses est particulière dans le domaine du pr...essaie en priorité avec des éleveurs spécifiquement orienté Python royale...d'autant plus que la repro ne fais pas partie de mes projets au niveau des pr, donc je dispose d'un térra réalisé pour une femelle, et c'est tout...pas très utile pour se lancer dans la repro du pr à grande échelle, surtout que la gestion des rack est inconnu chez moi, je n'y connais rien...car bannis à vie de mon élevage ! Razz

je crois que d'autres de ce forum sur le 68 seront bien plus compétent pour t'aider dans ton projet Python régius.

Je crains fortement de te rendre la tâche assez compliqué avec ma méthode de détention. Wink
une photo est mise de mon térra sur le site, par rapport à un élevage conséquent, ce serais lourd à gérer pour plus de 10 sujets.

Steve

P.S je ne te fermes pas la porte au nez pour autant. Si un jour tu souhaite aborder des question de térrario dans son ensemble ou voir mes installations dans un but précis et autre que pour du pr...je ne mors pas...et mes animaux ne mange que du rongeur... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:53

Merci c'est Cool j'apprécie =) ! je retient ton "p.s" . . .

Toujours a la recherche d'un éleveur en Alsace qui puisse m'ouvrir ses portes faite moi signe =) !
Revenir en haut Aller en bas
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : juste a coter de mulhouse (68)
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:55

slt romain je suis a 10min de mulhouse je suis dans le regius depuis 3-4ans si tu as des questions pas souci pour l'elevage pour le moment je souhaite pas accueillir quelqu'un parce que je vais commander 1 nouveau rack et la pieces et en bordel pour parler bien français lol mes sinon y aurai pas de soucis d'ailleurs steve je vais bientôt prendre rdv pour 1 café je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:23

Ce serai vraiment Cool qu'on puisse faire quelque chose une fois que ta pièce est en forme =P j'attand la bourse d'illkirch pour me lancer si on pourrai se voir avant pour qu'on parle un peu sa serai Cool =D ! Histoire que je sache pas mal de chose ! Je suis pas de mulhouse même non plus , je suis de Zillisheim !
Revenir en haut Aller en bas
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : juste a coter de mulhouse (68)
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:58

oué si tu veux on peux se voir avant ya pas souci je serais aussi a Illkirch-Graffenstaden
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:28

je serais aussi a la bourse d'illkirsh si tu veux. par contre avec mes 2 Pr je sais pas si ça vaut le cout de venir jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Romaiin
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:04

c'est tjrs bon de prendre des connaissances un peu partout =Pp
elsass-bredelers on se tien aux courant sur le forum ou on s'envoi notre numéro en "mp" c'est peut-être plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:03

Pas de soucis, je l'ai déjà dit, on est nombreux par ici, et l'on ne se vois jamais, c'est idiot quelques part je trouve...à la limite, durant le mois d'Août, je pourrais en faire venir deux ou trois en même temps, ce seais plus sympas pour parler tranquile dehors au bord du bassin et au frais...après le passage dans la pièce d'élevage un peu plus...tropicale ! Razz

celà se compliquera en septembre et en octobre pour moi au niveau des disponibilité pour les visites.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : juste a coter de mulhouse (68)
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:00

ok steve moi je suis dispo en week end tu préviens 1 peu avant et hop j'arrive au bassin prendre l'air avant de partir au tropic lol! bonne idée

romain tu peux me MP ici si tu veux jy passe casi tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "apprentissage" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "apprentissage"   Rencontre "apprentissage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "apprentissage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: