Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selles de mon python

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur2jah
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/04/2011

Selles de mon python Empty
MessageSujet: Selles de mon python   Selles de mon python Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:57

Bonsoir a tous,

Alors voila, je nourris mon python habituellement au rat congelé, et en général pile 7 ou 8 jours après son repas il fait ses selles. Seulement a son avant-dernier repas j'ai donné du fraichement tué et il a mis environ 2 semaines pour déféquer a nouveau. Son dernier rat congelé remonte a 3 semaines et j'attends toujours, mais aucune déjection dans le terra. Est-ce normal d'être régulier puis du jour au lendemain perdre le rythme ? Ou est-ce signe qu'il est constipé ? Ça m'inquiète un peu.. Si ça peut aider on est en hiver et c'est au début de l'hiver qu'il a commencé a être moins régulier.

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Selles de mon python Empty
MessageSujet: Re: Selles de mon python   Selles de mon python Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:28

hello, oui c'est normal a condition que tu sois sure qu'il n'ai pas ingéré de substrat.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jah
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/04/2011

Selles de mon python Empty
MessageSujet: Re: Selles de mon python   Selles de mon python Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:51

Ben du coup.. Il a déféqué ms Autre problème en fait il a mué et en lambeaux en plus.. Je tente un bain ce matin car il a encore toute sa peau sur le corps, ya que sur sa tête et son cou que c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : nievre 58
Date d'inscription : 27/03/2011

Selles de mon python Empty
MessageSujet: Re: Selles de mon python   Selles de mon python Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:34

Fleur2jah a écrit:
Ben du coup.. Il a déféqué ms Autre problème en fait il a mué et en lambeaux en plus.. Je tente un bain ce matin car il a encore toute sa peau sur le corps, ya que sur sa tête et son cou que c'est parti.
il serait bien que tu revoie tes parametres, si ceux ci sont corrects, il devrait muer correctement c est a dire en une fois:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selles de mon python Empty
MessageSujet: Re: Selles de mon python   Selles de mon python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selles de mon python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles python
» python nourrit depuis 15 jours et toujours pas de selles
» Selles liquides
» A propos des selles
» Fréquence des selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: