Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat materiel et accessoire en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyyyyyy
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/07/2011

Achat materiel et accessoire en ligne Empty
MessageSujet: Achat materiel et accessoire en ligne   Achat materiel et accessoire en ligne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:43

Bonjour,

Je viens de faire acquisition d'un terrarium chez Nilufar, pour ceux qui connaissent animalerie près de Strasbourg.

Le vendeur m'a conseillé et j'ai pris :
terrarium 50x35x35
2 cachettes 1 point chaud et 1 point froid
1 bac d'eau sous le point chaud
1 ampoule de 35 W
1 tapis chauffant de 8 W
substrat Terra Bark (écorce de pin), je sais à changer par du hêtre Wink
1 branche
1 plante en plastique

Par contre il ne m'a pas conseillé de prendre de thermomètre ni de de thermostat.

Je passe voir si c'est disponible chez eux, sinon j'ai pensé commander sur le site de Savannah qui me semble le moins cher pour produit équivalent, à confirmer en fonction des frais de port.

Je pense également prendre mon python régius chez Nilufar sous réserves qu'il soit né en captivité.

Donc 2 questions :

Quelqu'un aurait-il une autre adresse que Nilufar sur Strasbourg ou en Alsace voir Lorraine pour l'achat de matériel et python régius ???

Que pensez-vous de Savannah ??? Fiable ??? (je ne suis pas un grand fan d'achat sur internet)

D'avance merci pour vos réponses.

guyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Achat materiel et accessoire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat materiel et accessoire en ligne   Achat materiel et accessoire en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:57

bonjour,

je connais bien nilufar Strasbourg (vendenheim). Pour les animaux tu ne trouveras pas de NC chez eux (je crois que c'est que du farming).

pour les thermostats c'est obligatoire et chez nilufar tu as le hobby a 67€ je crois.

ta lampe chauffante tu peux la rapporter car pour du regius c'est dangereux pour leur yeux et risque de brulure sans oublier que tu vas assécher l'air et donc problème de mue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
guyyyyyy
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/07/2011

Achat materiel et accessoire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat materiel et accessoire en ligne   Achat materiel et accessoire en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:30

Merci pour ta réponse, mais c'est quoi le farming ???

Elevage en ferme ???

Après recherche sur le forum, j'aurais du commencer par là, j'ai trouvé la réponse à ma question.

Mais toi qui es de mon coin, tu connaitrais un autre endroit que Nilufar pour acheter un PR dans la région de Strasbourg ???
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Achat materiel et accessoire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat materiel et accessoire en ligne   Achat materiel et accessoire en ligne Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:15

les animaleries je ne te conseil pas, il vaut mieux des éleveurs.

Essaye de contacter Steve68, Rachel, hiro67, scalpa67.

Ils sont sur le forum et vivent dans le coin. Peut etre ont'ils des serpents a vendre qui seront en générale moins chere qu'en animalerie et de bien meilleur qualité (sans parler des conseils qu'ils te donnerons).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Achat materiel et accessoire en ligne Empty
MessageSujet: Re: Achat materiel et accessoire en ligne   Achat materiel et accessoire en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat materiel et accessoire en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le materiel utile
» Sondage sur les boutiques en ligne de matériel terrario
» achat terra en ligne
» Materiel
» vos avis sur ce materiel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: