Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment faire un elevage de rongeur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

comment faire un elevage de rongeur? Empty
MessageSujet: comment faire un elevage de rongeur?   comment faire un elevage de rongeur? Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:32

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vien aussi d'acheter un python Regius ( sa fait 3 semaine) j'ai tout acheter pour mon petit protegée ( j'en ai depensé pas mal lol) pour l'instant tout va bien bref...
j'ai etait a animalis acheter une souris pour celui-ci(2,90€) j'avais la fleme d'aller a la ferme tropicale qui se situe loin et vue le prix de l'escence sa me revien moin chére d'aller a animalis et mon petit frere me parler d'élevage de sourit qu'il veux faire ce qui m'arrange pas mal du cout je l'ai aurais gratuitement le seul soucit ces que lui et moi ne connaisson pas vraiment grand chose sur les rongeur donc sa serait dabord pour savoir :
si la reprot était possible avec des rongeur qui viennent d'animalis.
combien de femelle faut'il pour un mal.
par groupe de combien maximum faut-il les mettre.
comment faire la difference entre un mal et une femelle.

et si vous avez d'autre conseille a me donner il ne seront pas de refut
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

comment faire un elevage de rongeur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un elevage de rongeur?   comment faire un elevage de rongeur? Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:43

Salut a toi dess4ification une petite présentation avant de poster est obligatoire merci de bien vouloir la faire
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

comment faire un elevage de rongeur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un elevage de rongeur?   comment faire un elevage de rongeur? Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:32

Pas besoin de s'y connaitre beaucoup en rongeurs pour faire un élevage de souris...
- Bien sur que tu peux faire de la reproduction avec des souris venant de chez animalis ... Je ne vois absolument pas où est le problème, il faudrait que tu m'explique...
- Compte environ un mâle pour cinq femelles.
- tu peux les mettre par groupe de 3 ou 4 individus, mais sache tout de même que les souris sont cannibales, certaines femelles pourraient manger les petits d'un autre. Surtout si tu as touché ces dit petits.
- Pour ce qui est de faire la différence entre les mâles et les femelles, tu le verras bien par toi même, c'est vraiment pas compliqué, il suffit de savoir se servir de ses yeux, et d'observer les spécimens...
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

comment faire un elevage de rongeur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un elevage de rongeur?   comment faire un elevage de rongeur? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:32

Pour nourire moins de 5 sujets, laisse tomber...ce sera plus chère que d'en acheter, très contraignant, côté odeur bonjour, même bien entretenu, ca sent très fort.nettoyage régulier, substrat, eau nourriture...bref, pour un seul pr qui en plus aime faire des jeûnes, franchement, tu devrais éviter de te lancer là-dedans, sauf si d'autres raisons bien entendu, je perle que dans le sens du nourrissage de quelques individu en Python régius.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

comment faire un elevage de rongeur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un elevage de rongeur?   comment faire un elevage de rongeur? Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:46

Pour lhistoire du nombre de reptile
J'ai 3 serpent un boa et deux pr plus il y a mn amies qui a 6 specimenne et mon python ne jeune pas! Pour les odeur j'ai un lical ou il y a deja lodeur des rat qui viennent de la cave pour faire la difference j'ai trouver en trouver f/m et j'ai eu toute les reponse que j'attender si vous avez d'autre conseille lachez vous! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un elevage de rongeur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un elevage de rongeur?   comment faire un elevage de rongeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un elevage de rongeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour faire manger une proie inerte
» elevage de rongeur
» rack d'élevage rongeur
» comment faire passer les racks?
» comment faire la différence ( a l oeil ) entre un cinnamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: L'élevage des rongeurs-
Sauter vers: