Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cochon d'inde

Aller en bas 
+3
kenda
Orochi
napoléon63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napoléon63
Juvénile
Juvénile
napoléon63


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/04/2011

Cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde   Cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:23

j'en ai j'ai beau regardé ils doivent en avoir un mais faut le trouver il doit etre tout petit. mais bon pour eux pas d'élongation possible je pense. et c'est dur de les prendre par la queue pour les taper contre une table vus qu'ils on pas de queue non plus. Il faut y aller a la masse de chantier alors mais le serpent aime les proies solides et non liquides.
non en fait pour les tuer j'ai soit un taser de 80 000 volt ( qui tue pas mais assomme bien les petites bêtes, ou soi un pilon en porcelaine ( un pilon du cuisine pour utiliser avec un mortier) un coup sec et la bête part direct sans cri.
Revenir en haut Aller en bas
bengal
Juvénile
Juvénile
bengal


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/05/2011

Cochon d'inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde   Cochon d'inde - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:00

napoléon63 a écrit:
non en fait pour les tuer j'ai soit un taser de 80 000 volt, ou soi un pilon en porcelaine
le psychopathe! Smile

sinon, j'ai relevé une phrase rigolote en page 1 : tu ne donnes pas de surgelé parce que toi-même tu n'aimes pas ça. énorme! Very Happy ton animal et toi n'avez ABSOLUMENT PAS le même régime almientaire, ni le même appareil digestif, et certainement pas le même sens du goût ou les mêmes principes (un serpent avec des principes, ça serait marrant ceci dit hahah).
les rats congelés ne s'achètent pas chez picard, c'est juste un moyen très pratique de conditionnement, ainsi qu'une méthode de repas ne présentant que des avantages pour le serpent, sans déperdition des qualités nutritives du rongeur ; enfin bref, ce que tout le monde a dit.

il faut éviter de faire de l'anthropomorphisme avec tes animaux! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://bengalsarchives.blogspot.com/
 
Cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cochon d'inde
» mon python cest un cochon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: