Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 association bretonne de terrario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jjcoco
Reproducteur
Reproducteur
jjcoco


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2009

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:01

Devant l'éclosion récente de plusieurs petits bretons au sein de ce forum, je me permets de présenter une association bretonne de terrario dont je suis adhérent depuis peu : l'association peliade, qui a aussi son forum de discussion (association-peliade.superforum.fr)
Cette asso a pour but de réunir tous les passionnés de terrario de bretagne et départements limitrophes et propose de participer à divers événements et expos dans l'année; elle organise aussi plusieurs sorties dans l'année (zoo de pont scorff début avril..)
C'est avec plaisir que nous accueillerons tous les passionnés cheers

J.

les gangs de marseille et du nord pas de calais n'ont qu'à bien se tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhballs.fr
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:41

un problème avec Marseille ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxleloup
Juvénile
Juvénile
Maxleloup


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 24/03/2011

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:30

Lol moi je suis Toulonnais mais j'habite à Brest depuis deux ans j'ai le droit ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:41

Maxleloup a écrit:
Lol moi je suis Toulonnais mais j'habite à Brest depuis deux ans j'ai le droit ??? lol!

encore moins !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burnett29
En éclosion
En éclosion
Burnett29


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/03/2011

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:35

jjcoco a écrit:
Devant l'éclosion récente de plusieurs petits bretons au sein de ce forum, je me permets de présenter une association bretonne de terrario dont je suis adhérent depuis peu : l'association peliade, qui a aussi son forum de discussion (association-peliade.superforum.fr)
Cette asso a pour but de réunir tous les passionnés de terrario de bretagne et départements limitrophes et propose de participer à divers événements et expos dans l'année; elle organise aussi plusieurs sorties dans l'année (zoo de pont scorff début avril..)
C'est avec plaisir que nous accueillerons tous les passionnés cheers

J.

les gangs de marseille et du nord pas de calais n'ont qu'à bien se tenir Razz

j'y suis inscrit récemment mais vu que c'est payant et que c'est plutôt une asso d'éleveur, je n'y suis pas adherent (15 euros pour faire quoi!!!) depuis 2009 les bretons vous avez rien fait dans le finistere (1 bourse ca fait léger) scratch

je dis ca juste comme ca qu'en faite des mec comme moi qui sont de simple amateur n'avance pas plus, dommage! pourquoi pas un club de terrario (type club d'aquariophile) qui se rencontrerait plus souvent dans un local en ville une fois ou 2 par semaine et que les nouveaux se sentent acceuillient!, la tu donne 15 euro de chez toi et tu reste chez toi , super!




Revenir en haut Aller en bas
Maxleloup
Juvénile
Juvénile
Maxleloup


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 24/03/2011

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:50

J'ai vu le post en question ludo dans la journée et je pense la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
jjcoco
Reproducteur
Reproducteur
jjcoco


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2009

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:54

c'était purement à titre informatif...
de toute façon, ayant adhéré, je vous tiendrai au courant des événements à venir si c'est susceptible de vous intéresser... après, c'est sûr que devant votre motivation, ça donne pas envie de faire grand chose...

J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhballs.fr
Burnett29
En éclosion
En éclosion
Burnett29


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/03/2011

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:42

jjcoco a écrit:
c'était purement à titre informatif...
de toute façon, ayant adhéré, je vous tiendrai au courant des événements à venir si c'est susceptible de vous intéresser... après, c'est sûr que devant votre motivation, ça donne pas envie de faire grand chose...

J.

nous sommes motive a vous rencontrer!! mais y a qu'en bretagne qu'on voit des membres de forum se rencontrer par l'intermédiaire d'une assos payante (a part jp29 qui va m'inviter a voir son élevage de morelia) , nous sommes motive a te rencontrer par exemple mais si on reste chacun chez soit on avance pas! et surtout si on nous propose pas, nous on a rien a monter a part 2 gutts lol! donc voila et l'assos hélas n'est pas un club on l'on organise des rencontre intéressantes et sympa régulièrement, c'est dommage mais c'est la vérité, mais a vous de nous faire changer d'avis, nous sommes ouvert, je parle nous pour Max et ma pomme Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gazou29
Sub adulte
Sub adulte
Gazou29


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/03/2011

association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:47

un petit club ou un forum de discutions avec des sorties de temps en temps ça peut être sympa! avec, pourquoi pas, une sortie en covoiturage a Hamm ou Houten :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association bretonne de terrario Empty
MessageSujet: Re: association bretonne de terrario   association bretonne de terrario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association bretonne de terrario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle association
» Nouveau site de vente terrario...!
» Nouveau => Association et Forum TerraReptiles
» Sondage sur les boutiques en ligne de matériel terrario
» week-end formation terrario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Liens-
Sauter vers: