Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 femelle surprise!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phylium
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 16/11/2010

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:19

voila après plusieurs lock de ma femelle classique avec un male mojave, un male classique voila maintenant avec un pastel!!! C'est qu'elle est convoitée!!! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


affaire a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:23

Tés bien, mais quel intérêt d'avoir mis le mâle classique alors que tu as mis 2 mâles co-dominant, imagine qu'elle ne soit fécondée que par les spermatozoides du classic,hormis le fait d'avoir le plaisir de voir naître des régius, tu auras tout perdu au niveau phase, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
phylium
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 16/11/2010

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:28

je sait seulement le classique et pour ma part une des phases que je préfère et comme je n'arrivé pas a choisir avec quel male je la mettrai alors j'ai testé les trois et se sera la surprise!! m'aime si je sort que du classique j'aurai rien perdu pour moi!!! voilaaa pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:32

c'est sur tu auras toujours la joie des naissances mais avec le pastel ou le mojave tu aurais eu de toute façon 50% de classique
Revenir en haut Aller en bas
phylium
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 16/11/2010

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:33

je sait certain vont ce dire, le classique et loin d'être ce qui a de mieu, mais comme on dit :" les gouts et les couleurs, ca ne ce discute pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
phylium
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 16/11/2010

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:40

oui en théorie avec le pastel ou le mojave on a 50% de classique, seulement je voit avec mes gutt l'année dernière ma femelle classique je savait pas avec quelle male la mettre (classique, ghost, lavender, albinos...) et je voulait sortir quelques classique (car c'est aussi ma phases préféré), je l'ai mise avec mon albinos et conclusion j'ai sorti un tière d'anéry, un tière d'albi et un tière de snow... donc la j'ai mi le classique avec les regius sinon, avec ma chance j'aurai encore pu avoir que du mojave ou pastel..... (je sait yen a ils vont dire mes il est fou).....^^
Revenir en haut Aller en bas
iannne
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
iannne


Nombre de messages : 1350
Age : 47
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 20/06/2007

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:39

quelle endurance celui là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phylium
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 16/11/2010

femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:56

lool oui ta vu un vrai champion!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle surprise!! Empty
MessageSujet: Re: femelle surprise!!   femelle surprise!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle surprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise...
» sa sent les cocos
» Ponte surprise... (et naissance)
» Surprise du matin !!
» surprise du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Reproduction :: Les reproductions 2011 des membres du forum!-
Sauter vers: