Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 souris savannah????

Aller en bas 
+3
$Ced$
al3xis-12
ed light
7 participants
AuteurMessage
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:06

bonsoir a tous.
Je voulais savoir si des gens avaient deja acheter du rat congelé chez savannah ? si oui la chaine du froid a t'elle bien été maintenue?
Revenir en haut Aller en bas
al3xis-12
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
al3xis-12


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:34

J'ai acheter des souris, sauteuse et blanchon et c'etait niquel, par contre je suis aller les chercher au magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:48

ils livrent comme tout le monde quoi, faut juste eviter de se faire livrer quand il fait 30 degres dehors... enfin pour ma part jprefere commander en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:15

uai c'est clair que je commanderai pas en plein été. bon si je commande mes 100 souris et quel finissent toutes a la poubelle parce qu'elle sont décongelés je serai deg mais bon si tu me dit que la chaine du froid est respecter sa va!! merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:07

désolée, mais il est très difficile de savoir si avant expédition la chaîne du froid est respecté ou non...j'ai déjà vu des trucs en animalerie ou même dans des centrales d'achats à faire frémir...et parfois même pour la nourriture humaine, alors pour de la nourriture d'animaux dit exotique...méfiance.

bien observer le couleur des rosés par exemples, là, c'est facile. grande tâche blanche ? Aie, méfiance...trop longtemps congelé ou risque important de rupture du froid.

Ceci dit, en générale, les grandes enseignes préfèrent éviter la mauvaise pub...

Sinon, y aller direct dans le magasin, si le frigo déborde de glace, alarme !! (croyez le ou non, j'en ai déjà vu en animalerie dans un état pitoyable, glace débordant de partout, porte fermant mal, bac archi remplis, entassement pêle mêle etc etc, une horreur sans nom !!!)

ou encore congelé sa propre production.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:38

ok c'est clair que c'est pas rassurant. je demande sa car j'habite dans le 42 et je trouve pas ou acheter du congelés. et pour le moment je peut pas faire del'élevage et le plus simple est d'acheter du congelés. j'ai commander 2 fois surse site et les commande on toujour été nikel après la nourriture me fait plus réfléchir .j'ai pas envie de rendre mon serpent malade donc le plus d'avis sera le mieu.
sinon si vous avez des adresses de vendeurs de rongeurs sur saint-étienne n'hesitez pas a me les faires parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:05

Personnellement je ne commanderais plus de rongeur chez Savannah j'ai commandé une fois soucis de délai par conséquent soucis de congélation donc perte d'argent très déçu je les ai appelez je cite ce n'est pas de notre faute nous ne sommes pas responsable bien fais pour vous ...

Le bien fais pour vous ma légèrement achevé
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:07

Serieux?? mdrr les enfoirés quoi ! Mais c'est vrai que perso je commande en dernier recours chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:20

Je vais pas leur faire plus de mauvaise pub que cela mais très déçu de ce premier contact donc du coup je me suis dis :
Je commande un pr femelle chez eux je reçois un mâle ils vont me dire tant pis pour vous ?? Démerdez vous ?

Donc du. Coup pas de risque je commande plus
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:22

ok sa donne pas envie . ben vous faite comment les gars vous avez votre propre élevage?
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:28

ed light a écrit:
j'ai commander 2 fois surse site et les commande on toujour été nikel

SI tu dis toi même avoir déjà commandé sur ce site et que tu n'as jamais eu de problèmes, d'où vient ton inquiétude ? J'avoue ne pas tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:38

c'est vrai que d'un coté ta pas tord mais bon mieu vaut plusieur avis
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

Personnellement si j'avais déjà commandé plusieurs fois chez eux sans être déçu, je pense que je resterais chez eux, du moins le temps de trouver un autre fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
jul_gauth
En éclosion
En éclosion
jul_gauth


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 30/08/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:30

Salut !

Va voir monster souris, nickel et moins cher que Savannah dès que tu arrives sur de la souris adulte et du rat ! Mon regius adore...
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:06

merci pour votre aide les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris savannah???? Empty
MessageSujet: Re: souris savannah????   souris savannah???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris savannah????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savannah
» Savannah
» Savannah : attention !!!!
» Souris
» souris a rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: L'élevage des rongeurs-
Sauter vers: