Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point froid, trop froid !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nafel
Juvénile
Juvénile
Nafel


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:50

Coucou,

A cause d'un thermomètre défaillant je viens de m'apercevoir que mon point froid était beaucoup trop froid :agbang:

Donc le nouveau thermo m'annonce 20°C au point froid se qui est pas vraiment top, mai je n'arrive pas a l'augmenter.....J'ai pensé a rajouter un tite plaque chauffante avec un thermostat pour le faire passer a 26°C, si vous avez d'autre solution?

Un truc que je comprend pas trop, c'est que mon PR, reste au point froid tout la journée et des qu'il commence a faire plus sombre Hop point chaud, qui lui passe en generale a 26°C, et au contraire mon gutt fait complètement l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:54

tu chauffe par quoi?cable chauffant?si oui revoie la disposition de ton cable en espacant les zig-zag au point froid.sinon met un petit tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
Nafel
Juvénile
Juvénile
Nafel


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

Actuellement je chauffe par un tapis,un petit tapis, je pense que sa peut être du a sa.Peut être qu'il est pas assez puissant pour chauffer tout le terra.
Deplus j'ai un terra en verre donc la chaleur se dissipe plus vite
Revenir en haut Aller en bas
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:52

quel sont les dimensions de ton terra et celle de ta plaque avec la puissance de celle ci ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
Nafel
Juvénile
Juvénile
Nafel


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:07

60X40X40 pour une plaque chauffante de 8W ( ne connais pas la taille), c'est une plaque chauffante de secoure, car j'attends la réception d'une par internet qui tarde....
Revenir en haut Aller en bas
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:47

salut dejas il te faudrais au moins 20 voir 25 w et je parle au mini.et une plaque faisant au moins un tier de ton terra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

tu peux mettre aussi une lampe avec ampoule chauffante en plus de ton tapis qui au passage et bien trop faible,un 15 w serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:21

tapis pas assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
Mickey69
Juvénile
Juvénile
Mickey69


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 11/12/2007

Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

underground a écrit:
tapis pas assez puissant
malheureusement oui..pour augmenter la température met une lampe infrarouge ce qui ne dérange pas le régius What a Face . Par contre pense bien à mettre une protection autour de la lampe pour pas que ton serpent se brule dessus Idea (comme un petit grillage très fin).
Seul inconvénient de ce type de chauffage : tendance à assécher l'atmosphère. Que tu peux rectifier en fesant quelques vaporisation légère matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickeyandco.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Point froid, trop froid ! Empty
MessageSujet: Re: Point froid, trop froid !   Point froid, trop froid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point froid, trop froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abreuvoir au point chaud ou au point froid?
» point froid un peu limite
» point chaud point froid !
» Point froid
» Point froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: