Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas d'appétit depuis longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cpj1984
Juvénile
Juvénile
cpj1984


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/12/2010

pas d'appétit depuis longtemps Empty
MessageSujet: pas d'appétit depuis longtemps   pas d'appétit depuis longtemps Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:08

j'ai un regius classique d'environ 1 an et demi, dernièrement, j'ai changé la grosseur de ses rats.
Il a mangé le premier sans aucun problème mais depuis plus rien et il date de 7 semaines et on commence la 8e.
Depuis, je lui en présente un à tout les deux semaines environ pour voir s'il va l'accepter mais il ne daigne même pas lever la tête pour le sentir.
Après avoir lu sur le sujet sur le forum j'ai attendu pour voir s'il allait muer mais ce n'est pas le cas.

Est-ce que c'est possible que le changement de grosseur l'ai traumatisé ou est-ce que vu la grosseur, il n'a pas besoin de manger pendant un bon bout de temps?
Est-ce qu'il peut s'être mis en "dormance" par lui-même sans que je change les paramètres de mon terrarium?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptpaysagerjalbert.com
custy45
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/11/2009

pas d'appétit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit depuis longtemps   pas d'appétit depuis longtemps Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:30

tu sais le régius à cette réputation de mauvais mangeur, il peut en effet sans comprennet pourquoi cesser de s'alimenter pendant plusieurs mois, que lui donne tu ? vivant ou congelé? ne t'inquiète pas surveille son poid si il ne perd pas de poid il peut rester ainsi, les juvéniles font souvent cela, une fois adulte c'est moins chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpj1984
Juvénile
Juvénile
cpj1984


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/12/2010

pas d'appétit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit depuis longtemps   pas d'appétit depuis longtemps Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:38

je lui donne du congelé, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptpaysagerjalbert.com
pampero
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 12/10/2009

pas d'appétit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit depuis longtemps   pas d'appétit depuis longtemps Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:45

J'en ai un qui mangeais très bien les rats congeler, un jour tout refus je ne sais pourquoi...J'ai essayer une souris adulte,
et là il prend que des souris, monsieur refuse le rat maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'appétit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: pas d'appétit depuis longtemps   pas d'appétit depuis longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'appétit depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange pas depuis plus de 4 mois
» Rat vivant depuis 5 ans
» ne mange plus depuis plus de 2 mois
» ne mange plus depuis sa mue !
» Ne sort plus depuis 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: