Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes bêbêtes...

Aller en bas 
+12
ExoticBreed
bettarott
stef
Killy
Repti'Flow
Raf
Phildvz
dadou74
underground
sebou
bombe-fr
Shetan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shetan
Sub adulte
Sub adulte
Shetan


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

Voici mes 3 chats : Grispoil, Beauty et Ninja :

Mes bêbêtes... Photo441mj2

Voici mon chien, Devil :

Mes bêbêtes... Dscn8820kz6

Et ma jument Sulivane :

Mes bêbêtes... P1011003qe9


Côté reptiles, voici mes cerastes Hugin et Munin :

Mes bêbêtes... Img6701gw5

Mes bêbêtes... 93247rj0


Et mes obso, Shetan et Diablo :

Mes bêbêtes... Dsc03029lh0

Mes bêbêtes... Dsc03030vs4

Mes bêbêtes... Dsc03031dj3

Mes bêbêtes... Dsc03033mv6

Mes bêbêtes... Dsc03034am2

Mes bêbêtes... Dsc03035zm8

Mes bêbêtes... Dsc03036tk6

Mes bêbêtes... Dsc03041tg2

Mes bêbêtes... Dsc03040wh8

Mes bêbêtes... Dsc03042tm5

Mes bêbêtes... Dsc03048uv8

Mes bêbêtes... Dsc03047kg0
Revenir en haut Aller en bas
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

une vrai passionnée , bravo , j'adore ta jument et ton chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
sebou
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
sebou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:52

et bien en voila une belle famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shetan
Sub adulte
Sub adulte
Shetan


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:23

jolie ptite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:08

magnifique !
j'adore tes viperes à corne .
Revenir en haut Aller en bas
Phildvz
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Phildvz


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:03

Superbe ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Shetan
Sub adulte
Sub adulte
Shetan


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:19

Merci !

J'ai pas mal de soucis à cause de la législation en Suisse pour les Rottweiler... Sans parler de certaines personnes que je croise lors de ballades qui en ont peur..
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:44

moi qui habite à coter de la frontiere et qui suis souvent à genève c'est vrai que sa a bien changer ! :wrong:
nous en france maintenant la derniere trouvaille c'est le permis à chien ,et à ton avis qui c'est qui va se faire emmerder,les gents sans histoire ou les p'tit charlot dans leur cité ou les flic ose plus rentrer ! :wrong: :wrong:
Revenir en haut Aller en bas
Shetan
Sub adulte
Sub adulte
Shetan


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

Ouai, parce que je me réjouis de voir le jour où ils iront dans les cités, retirer les pitbull !!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Admin
Admin
Raf


Nombre de messages : 881
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:40

Je voit que l'on aime en majeur partie les animaux de caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nacannonce.max2forum.com
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow


Nombre de messages : 2237
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

salut tes cérastes sont tous simplement Shocked :bave: je veu je veu je veu enfin faudrait déja que je passe mon capa venimeux :boncour: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phildvz
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Phildvz


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:45

Hé ! Flo ! a t'écouté, tu voudrais tous les serpents de la terre toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Juvénile
Juvénile
Killy


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2008

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:01

Yessss ! Top cool tes animaux ! cheers

Nous avons aussi une pouliche, Ylang. Dès que j'arrive à secouer Gravestone, je lui dis de mettre des photos de nos animaux (chat, pouliche, scorpion et autres serpents).
Revenir en haut Aller en bas
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow


Nombre de messages : 2237
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:57

salut phil dvz non t'inkiete sa risque pas mais les regius les bitis gabonica et nasicornis et les cerastes j'aimerait vraiment Wink .@+
Revenir en haut Aller en bas
Shetan
Sub adulte
Sub adulte
Shetan


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

Killy a écrit:
Yessss ! Top cool tes animaux ! cheers

Nous avons aussi une pouliche, Ylang. Dès que j'arrive à secouer Gravestone, je lui dis de mettre des photos de nos animaux (chat, pouliche, scorpion et autres serpents).

Ok !! Cool !! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:11

Shetan a écrit:
Ouai, parce que je me réjouis de voir le jour où ils iront dans les cités, retirer les pitbull !!
euh moi j'habite en cité,j'ai un pit et il est adorable sa me ferai bien chier qu'on me le retire.au gens inconscient oui,mais moi le mien est muselé,castré et suivi.chose que beaucoup ne font pas et sa sa me fout les boules,car après c'est nous qui subissont!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
stef
Sub adulte
Sub adulte
stef


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : lipsheim
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

la plus part du temps c'est pas le chien mais le maitre qui est a piquer( je parle bien sur irresponssable qui ne font attention a rien alors qu'ils ont des animaux dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

il n'y a pas de race de chien dangereux ,tous les chiens sont potentielement dangereux mais la seul chose qui fait la difference c'est q'un batard qui tue ou mort un gamin c'est un fait divert,si c'est un pit ou un rott c'est monter en sauce^par tous les médiats et sa devient une affaire national !
pourtant li exsiste des statistique qui prouve que la race de chien qui provoque le plus d'accident et ben c'est le LABRADOR !
Revenir en haut Aller en bas
Phildvz
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Phildvz


Nombre de messages : 666
Age : 53
Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:03

C'est clair, mais ce qui est "normal" aussi car c'est le chien le plus répandu. Mais cela n'empèche que dans les cités ou même ailleurs il y a des maitres qui méritent des baffes... Un jour j'ai vu pas loin de chez moi un petit garçon (dans les 4/5 ans) qui jouait dans son jardin avec un rot et ses petits chiots en libertés bien sur.... NO COMMENT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bettarott
Reproducteur
Reproducteur
bettarott


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : charente- maritime/ sud-ouest
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:03

Phildvz a écrit:
C'est clair, mais ce qui est "normal" aussi car c'est le chien le plus répandu. Mais cela n'empèche que dans les cités ou même ailleurs il y a des maitres qui méritent des baffes... Un jour j'ai vu pas loin de chez moi un petit garçon (dans les 4/5 ans) qui jouait dans son jardin avec un rot et ses petits chiots en libertés bien sur.... NO COMMENT Evil or Very Mad
mon fils a 3 trois ans jouent avec mon rott de 5 ans (diplomé comme chien de défense par rapport a mon metier) comme s'il jouait avec un autre enfant.je n'ai jamais vu dans le comportement de mon chien le moindre signe d'agressivité envers mon fils ni meme un signe de dominance et pourtant je sais reconnaitre ce genre de signe de part ma formation.
malgres sa gentillesse envers mes enfants et mon entourage proche,il n'en reste pas moins que le rott n'est pas un chien a sa memere et que c'est reellement un chien de travail avec une morphologie qui l'accompagne .de ce fait soit on conditionne cet instint de defence qu'a le rott donc on le maitrise et on prends les mesures necessaire à éviter tout accident ou alors on le prends comme on prendrait un caniche mais c'est au petit bonheur la chance car sans réelle connaissance sur ce groupe de chien et bien un jour ou l'autre l'accident est inevitable sauf que ce n'est pas la machoire d'un caniche qui mordra !!!

pour en revenir a ton exemple cela ne m'inquiete pas du tout car dans ce cas la femelle a assimilé l'enfant a l'un de ses chiot et donc ne lui fera aucun mal a part quelque grognement eventuel comme elle fait a ses chiots pour les eduquer.par contre j'aurais pas donné cher de ta peau si tu etais intervenu dans la scene mdr ; pour exemple quand mon fils etait nouriisson chaque fois que qqun le prenait dans les bras ,mon rott se mettait a coté de la personne et me regardé pret a l'affu du moindre ordre d'attaque que j'aurai pu lui donner !

je profite de ce message pour inviter toute personne qui possede ou va posseder un chien et qui n'a aucune connaissance en matiere d'education canine, a s'inscrire dans un club d'education canin car la cotisation annuelle n'est pas excessive et cela eviterait beaucoup d'accident a l'avenir ainsi que d'augmenter la betise humaine .
de ce fait je donne + 1 pour le permis a chien (meme si j'ai pas besoin de le passer lol) car lisez bien les textes de lois il n'est pas obligatoires que pour les chiens de premiere et deuxieme categorie .

comme les hybrides pour les serpents arretons de faire des batard et des corniaux afin de preserver les races car "races" n'est pas sinonymes que de beaute mais aussi de comportement du chien.

si je me suis permis d'intervenir c'est que je connais bien ce domaine d'e part ma formation au cours de laquelle on apprends a eduquer les chien ainsi que leur comportement et plus (je vais pas detailler lol) et d'autre part j'ai cotoyé beaucoup de chien que ce soit en club canin ou durant ma formation ainsi que ceux de mes differents collegues.

alors a vos heures perdues ,regardez donc un documentaire sur une meute de loups a l'etat sauvage ,vous comprendrez mieux le comportement des chiens envers vous et surtout assimilez vous a la place du loup alpha car pour bien eduquer un chien , il faut toujours etre l'alpha et jamais ne montrer des signes de faiblesse !!

ceci dit je vous souhaite beaucoup de courage pour decoder mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/enzotimothe/forumlou/notreregius.html
ExoticBreed
Sub adulte
Sub adulte
ExoticBreed


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : montreal, quebec, Canada
Date d'inscription : 22/10/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:58

Salut a tous et a toutes

J'ai une grosse question pour toi pour tes cerastes, comment les manipule tu ? a tu des anti-venin ? dans quelle type de vivarium les garde tu ils y a t'il une securiter quelquon ? quelle type d'instalation possede tu j'aimerait voire une photo d'ernsembles si cela ne te derange pas ?quelle taile feront adult ? .Parceque je me dit metton que sa ferait un peu plus de 1 metres voire 2 metres sa doit pas etre evident a manipuler avec des crochet alors voila merci d'avance Cool

John
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

ExoticBreed a écrit:
Salut a tous et a toutes

J'ai une grosse question pour toi pour tes cerastes, comment les manipule tu ? a tu des anti-venin ? dans quelle type de vivarium les garde tu ils y a t'il une securiter quelquon ? quelle type d'instalation possede tu j'aimerait voire une photo d'ernsembles si cela ne te derange pas ?quelle taile feront adult ? .Parceque je me dit metton que sa ferait un peu plus de 1 metres voire 2 metres sa doit pas etre evident a manipuler avec des crochet alors voila merci d'avance Cool

John
normalement les venom tu les manipule pas,et vaut des pinces que des crochets.les anti-venim peuvent faire un débat...
beaucoup ne sont pas inscroit au centre aiti-poison.de plus tu peu être allérgique a l'anti-venim d'ou le débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
RegiusBoris
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusBoris


Nombre de messages : 796
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:03

salut j'aime bcp les ceraste i sont tro bo cheers cheers cheers



BORIS
Revenir en haut Aller en bas
Shetan
Sub adulte
Sub adulte
Shetan


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

ExoticBreed a écrit:
Salut a tous et a toutes

J'ai une grosse question pour toi pour tes cerastes, comment les manipule tu ? a tu des anti-venin ? dans quelle type de vivarium les garde tu ils y a t'il une securiter quelquon ? quelle type d'instalation possede tu j'aimerait voire une photo d'ernsembles si cela ne te derange pas ?quelle taile feront adult ? .Parceque je me dit metton que sa ferait un peu plus de 1 metres voire 2 metres sa doit pas etre evident a manipuler avec des crochet alors voila merci d'avance Cool

John

Les cerastes ne sont pas faites pour être manipulées!

Elles tiennent pas du tout sur le crochet. alors dès que je dois ouvrir le terrarium, pour changer l'eau etc... Je mets déjà en dessous une caisse avec couvercle rabatable. J'ouvre le terra (ouverture à ventouse sur la vitre) et je la prends juste avec le crochet et essaie du premier coup de la faire tomber dans la caisse.

Evidemment, c'est rare que ça marche du premier coup! Donc très souvent elles tombent au sol et vu que le sol est glissant (carrelage) elles ne se déplacent pas vite, donc j'arrive facilement à la reprendre sur le crochet et la mettre dans la caisse.

Les cerastes sont très calmes!!! Bien plus calme que les crotals ou les cobra cracheurs qui, eux, attaquent dès qu'ils sont sur le crochet!!

Non, je n'ai pas de sérum anti-venin, étant donné que la plupart du temps, on prélève le venin des vénimeux uniquement pour le transmettre aux laboratoires pour en faire des médicaments. En cas de morsure (ce qui est assez rare ches les cerastes si on est prudent) il suffit de connaître les points importants appris lors des cours pour l'obtention de la carte d'autorisation de détention de serpents vénimeux.

Et concernant la taille, elles dépassent rarement les 80 cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bêbêtes... Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bêbêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bebetes
» Mes bêbêtes......
» Mes bebetes
» Nos autres bébêtes ;-)
» Les bébètes de guitou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: