Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c est de bon heure cette année

Aller en bas 
+12
AleXtreme Reptiles
eric26
J-N. Turcotte
marco
pichenollie
jean-seb 76
madeinhell
cortex
clement18
dave31
Raptor-RegiusBall
GP snakes
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:35

voici quelques photos prises cette semaine

femelle sugar en position revelatrice ( meme si le temp que je reagisse elle c eté deja retournée ) qui a ete prise par le granit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

femelle het pied prise par deux males ( pastel het pied et cinni hetpied) proget commun avec un ami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j espere que ma derniere année de regius va se derouler comme ca tout du long
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-RegiusBall
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Raptor-RegiusBall


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:42

Elles sont déjà prise???
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:43

ouais cool!
vive la pleine lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:46

raptor69 a écrit:
Elles sont déjà prise???

pour une oui pour l autre c est entrain en tout cas j espere
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:50

dave31 a écrit:
ouais cool!
vive la pleine lune Wink


c est de bon heure cette année 77960 ben j en sait rien mais c est cool j espere que les autre regius et le reste va suivre c est de bon heure cette année 895525 des petit jaune ainsi que des jaunes et des rouges sont prevus et c est surtout ca qui m importe
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-RegiusBall
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Raptor-RegiusBall


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:54

Felicitation c est de bon heure cette année 792377
Revenir en haut Aller en bas
clement18
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
clement18


Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/11/2009

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:56

Je suis vraiment surpris , t'es femelles sont déjà en ovulation alors que pour beaucoup d'entre nous on commence seulement a voir des lock .

et pourquoi la derniere année de regius ?
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:07

clement18 a écrit:
Je suis vraiment surpris , t'es femelles sont déjà en ovulation alors que pour beaucoup d'entre nous on commence seulement a voir des lock .

et pourquoi la derniere année de regius ?

pourtant j ai commencé ma baisse debut octobre comme beaucoup

pour ce qui est de la derniere année j ai d autre projets qui font plus planner donc je revend une bonne partie de mes regius ( meme si il en restera toujours quelques un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement18
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
clement18


Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/11/2009

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:10


Tu as de la chance si tes femelles sont déjà a ce stade .
je te souhaite bonne chance pour la suite , et j'espere que tes projets vont te comblé Wink
( et si tu en revend fait passé l'info Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cortex


Nombre de messages : 886
Age : 37
Localisation : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:45

felicitation avec ces 2 jolies femelles.
t du coup vu leur avance tu vas remonter tes temperature en avance ou tu laisse comme sa et remontera comme tu l'avait prevu en fin de saison ?
en tout cas je te souhaite une tres belle derniere saison de regius .
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:55

Bah sa commence fort pour toi bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:03

cortex a écrit:
felicitation avec ces 2 jolies femelles.
t du coup vu leur avance tu vas remonter tes temperature en avance ou tu laisse comme sa et remontera comme tu l'avait prevu en fin de saison ?
en tout cas je te souhaite une tres belle derniere saison de regius .

je remonte les temperatures des que je vois l ovulation afin que tout ce passe bien pour elles
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/08/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:32

térrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
pichenollie
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pichenollie


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/01/2009

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:59

je te souhaite plein de sugar granite et de pewter pie Wink
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:17

pichenollie a écrit:
je te souhaite plein de sugar granite et de pewter pie Wink

ca risque d etre difficile car c est les males les phasés donc possibilité pastel pied , cinni pied et pied Cool

et toi comment va la petite met moi une tit photos perso la mienne est tres difficile elle et de plus en plus capricieuse donc j espere que la tienne pousse bien
Revenir en haut Aller en bas
pichenollie
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pichenollie


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/01/2009

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:09

GP snakes a écrit:
pichenollie a écrit:
je te souhaite plein de sugar granite et de pewter pie Wink

ca risque d etre difficile car c est les males les phasés donc possibilité pastel pied , cinni pied et pied Cool

et toi comment va la petite met moi une tit photos perso la mienne est tres difficile elle et de plus en plus capricieuse donc j espere que la tienne pousse bien

encore 2 souris dimanche donc tout va bien !
je ferai une photo ce soir!
je l'ai encore regardé tout a l'heure ,elle est bien bien marbré quand meme!

bon cinny pie et pastel pie alors! les repros suivantes devrait etre plus mechantes!!
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:33

pichenollie a écrit:
GP snakes a écrit:
pichenollie a écrit:
je te souhaite plein de sugar granite et de pewter pie Wink

ca risque d etre difficile car c est les males les phasés donc possibilité pastel pied , cinni pied et pied Cool

et toi comment va la petite met moi une tit photos perso la mienne est tres difficile elle et de plus en plus capricieuse donc j espere que la tienne pousse bien

encore 2 souris dimanche donc tout va bien !
je ferai une photo ce soir!
je l'ai encore regardé tout a l'heure ,elle est bien bien marbré quand meme!

bon cinny pie et pastel pie alors! les repros suivantes devrait etre plus mechantes!!

comme je l ai dit je pense que c est ma derniere année de regius je vais me concentrer sur mon dada qu est le viridis et j espere bien pouvoir augmenter mon cheptel qui est deja pas si mal au vue des dernieres acquisitions mais ca ne m empechera pas de garder quelques regius pour me faire plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
marco
Le sage
Le sage
marco


Nombre de messages : 1784
Age : 65
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 05/07/2007

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:51

je te souhaite le meilleur quelque soit ton orientation Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-N. Turcotte
Reproducteur
Reproducteur
J-N. Turcotte


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 24/10/2009

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:16

WOw ca va vite par chez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:17

je te souhaite une bonne saison régius mais est-tu sur d'être si en avance? je m'explique: pour la première photo, c'est peut-être le début de la croissance folliculaire(ma femelle lesser fait pareil)mais ça peut-être une fausse alerte et pour la deuxième photo, n'aurai-t-elle pas une grosse envie de faire caca? Pour toi, elles sont à quel stade?(pour comparer nos points de vue)
de toute façon ça reste une affaire trés interréssante à suivre, tu pourrais bien avoir des oeufs à la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:00

eric26 a écrit:
je te souhaite une bonne saison régius mais est-tu sur d'être si en avance? je m'explique: pour la première photo, c'est peut-être le début de la croissance folliculaire(ma femelle lesser fait pareil)mais ça peut-être une fausse alerte et pour la deuxième photo, n'aurai-t-elle pas une grosse envie de faire caca? Pour toi, elles sont à quel stade?(pour comparer nos points de vue)
de toute façon ça reste une affaire trés interréssante à suivre, tu pourrais bien avoir des oeufs à la neige lol!

Suspect ca va je sais ou j en suis c est pas ma premiere saison :pour la seconde photo c est bien une ovulation la femelle est a vide depuis deux mois et tout a degonflé sans crottes aucune , quand a la sugar elle est en developpement mais a la palpation le tout me parait bien gros pour n etre qu un debut donc je ne m avance pas mais c est tout de meme dans la bonne voie quand au oeuf a la neige j y est deja eu le droit avec mes viridis qui ont pondue pour noel
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:23

GP snakes a écrit:
eric26 a écrit:
je te souhaite une bonne saison régius mais est-tu sur d'être si en avance? je m'explique: pour la première photo, c'est peut-être le début de la croissance folliculaire(ma femelle lesser fait pareil)mais ça peut-être une fausse alerte et pour la deuxième photo, n'aurai-t-elle pas une grosse envie de faire caca? Pour toi, elles sont à quel stade?(pour comparer nos points de vue)
de toute façon ça reste une affaire trés interréssante à suivre, tu pourrais bien avoir des oeufs à la neige lol!

Suspect ca va je sais ou j en suis c est pas ma premiere saison :pour la seconde photo c est bien une ovulation la femelle est a vide depuis deux mois et tout a degonflé sans crottes aucune , quand a la sugar elle est en developpement mais a la palpation le tout me parait bien gros pour n etre qu un debut donc je ne m avance pas mais c est tout de meme dans la bonne voie quand au oeuf a la neige j y est deja eu le droit avec mes viridis qui ont pondue pour noel

ne t'offusques pas, je n'ai pas remis ton expèrience en question cheers je veux juste partager les avis, pour moi ce gonflement sur la queue ne ressemble pas à une ovulation, l'ovulation ets bien marquée en général plus en hauteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la photo on dirait plutôt que les oeufs sont bien descendus et que la femelle n'est pas loin de pondre.Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
AleXtreme Reptiles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AleXtreme Reptiles


Nombre de messages : 1329
Age : 45
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 01/10/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:26

Si tu laisses tomber les régius, tu m'envoies cette femelle sugar au Québec? Tu sais qu'il y fait bon vivre alors il faut que tu lui fasses vivre cela aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alextremereptiles.com
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:22

eric26 a écrit:
GP snakes a écrit:
eric26 a écrit:
je te souhaite une bonne saison régius mais est-tu sur d'être si en avance? je m'explique: pour la première photo, c'est peut-être le début de la croissance folliculaire(ma femelle lesser fait pareil)mais ça peut-être une fausse alerte et pour la deuxième photo, n'aurai-t-elle pas une grosse envie de faire caca? Pour toi, elles sont à quel stade?(pour comparer nos points de vue)
de toute façon ça reste une affaire trés interréssante à suivre, tu pourrais bien avoir des oeufs à la neige lol!

Suspect ca va je sais ou j en suis c est pas ma premiere saison :pour la seconde photo c est bien une ovulation la femelle est a vide depuis deux mois et tout a degonflé sans crottes aucune , quand a la sugar elle est en developpement mais a la palpation le tout me parait bien gros pour n etre qu un debut donc je ne m avance pas mais c est tout de meme dans la bonne voie quand au oeuf a la neige j y est deja eu le droit avec mes viridis qui ont pondue pour noel

ne t'offusques pas, je n'ai pas remis ton expèrience en question cheers je veux juste partager les avis, pour moi ce gonflement sur la queue ne ressemble pas à une ovulation, l'ovulation ets bien marquée en général plus en hauteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la photo on dirait plutôt que les oeufs sont bien descendus et que la femelle n'est pas loin de pondre.Mais je peux me tromper.

en aucun cas je ne m offusque je t ai repondu simplement
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:24

AleXtreme Reptiles a écrit:
Si tu laisses tomber les régius, tu m'envoies cette femelle sugar au Québec? Tu sais qu'il y fait bon vivre alors il faut que tu lui fasses vivre cela aussi... Wink

elle est deja reservée et j attend de voir si elle pond ou non cette année par contre si il y a desistement on pourra en reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est de bon heure cette année Empty
MessageSujet: Re: c est de bon heure cette année   c est de bon heure cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est de bon heure cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide cdc cette année.
» y en aurra encore cette année des ...
» Les petits derniers de cette année
» Hamm reçoit une légende cette année
» quelques bébés salmon de cette annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Reproduction :: Les reproductions 2011 des membres du forum!-
Sauter vers: