Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taille du terra !

Aller en bas 
+4
drazhar
Almighty
pampero
kevin69
8 participants
AuteurMessage
kevin69
En éclosion
En éclosion
kevin69


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Brindas ( ouest lyonnais ) 69
Date d'inscription : 04/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:07

Salut a tous ,

Je recois mon terra de 120 x 80 x 60 demain et j'aurais aimé savoir si c'etait possible de mettre un python regius adulte ? si c'etait pas trop grand ... et un couple sa peut le faire ?

Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
pampero
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 12/10/2009

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:13

Touche RECHERCHER.
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
En éclosion
En éclosion
kevin69


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Brindas ( ouest lyonnais ) 69
Date d'inscription : 04/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:15

Merci sa m'aide beaucoup ta reponse Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Almighty
Sub adulte
Sub adulte
Almighty


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:11

Pas la peine de le prendre comme cela. La touche recherche est ton ami. Au moins tu aura le bonheur de trouver ta réponse tout seul. Et de plus ca a au moins était traité 10 fois c'est deux dernier mois.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:02

Almighty a écrit:
Pas la peine de le prendre comme cela. La touche recherche est ton ami. Au moins tu aura le bonheur de trouver ta réponse tout seul. Et de plus ca a au moins était traité 10 fois c'est deux dernier mois.

Bonne recherche

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Black.Mamba
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Black.Mamba


Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Marseille(Trets)
Date d'inscription : 16/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:37

Effectivement, je pense que ce n'était pas méchant, on me la fait remarquer aussi que la touche RECHERCHER existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril13
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril13


Nombre de messages : 514
Age : 26
Localisation : 13 (Trets)
Date d'inscription : 13/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:58

si ton PR est adulte c'est parfait et pour un couple aussi, c'est la taille idéale de terrarium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
En éclosion
En éclosion
kevin69


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Brindas ( ouest lyonnais ) 69
Date d'inscription : 04/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:00

Je contai mettre un couple de PR
Revenir en haut Aller en bas
cyril13
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril13


Nombre de messages : 514
Age : 26
Localisation : 13 (Trets)
Date d'inscription : 13/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:04

c'est parfait pour un couple de PR, ta une idée de phases que tu vas prendre ou tu prends des classiques ??
Mais si tu veut pas faire de la repro je te conseille de les séparés.
Revenir en haut Aller en bas
kevin69
En éclosion
En éclosion
kevin69


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Brindas ( ouest lyonnais ) 69
Date d'inscription : 04/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:10

Je voulais prendre un classique et un albi possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril13
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril13


Nombre de messages : 514
Age : 26
Localisation : 13 (Trets)
Date d'inscription : 13/10/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:12

oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pampero
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 12/10/2009

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:32

kevin69 a écrit:
Merci sa m'aide beaucoup ta reponse Very Happy Mad

Prend toi pas la tête, simplement un petit effort de ta part pour faire des recherches ne te coûte rien. N'attend pas tout sur
un plateau.



Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:04

Il est possible de mettre un albi et un classique dans le même terra, un terra de 1m20 convient aussi parfaitement à un couple, mais je te conseillerais de faire un terra = un serpent.
Si ton couple n'a pas encore l'age de se reproduire, il se peut qu'il y ai des risques d'accouplement précosses, ce qui pourrait causer la mort de ta femelle.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:04

Avec la fonction recherche, tu pourras lire de nombreux écrits en faveurs ou en défaveur de la maintenance en térra d'un ou plusieurs sujets.

Comprends bien que l'on ne peu à chaque demande reprendre tout un débat là-dessus, ce serait ingérable, même si je dois reconnaître qu'au vu de ton âge, on puisse comprendre une certaine forme d'impatience à avoir des réponses rapides...et sans efforts ! ( Wink ), c'est assez générationnel comme attitude...mais celà ne veut pas dire que l'on rentrera dans cettte spirale du "je tape et j'obtiens ! " non mais ! Razz

De plus, celà reste comme question ce que l'on peu cataloguer comme un grand classique demandé trois six fois par semaine, dont la réponse sera invariablement la même, et vu que les réponses demandent parfois du temps pour être correctement écrites...on 'a pas envie de tout recommencer à zéro trois fois par semaine.
Met toi aussi un peu à notre place, c'est pénible de devoir toujours reprendre sur les mêmes sujets dont la réponse ne varie pas.

Et comme tu n'as même pas essayé la touche recherche avant de poser ta question...sache que celà aussi c'est vexant, on n'écrit pas juste pour passer le temps, mais pour échanger des idées...des méthodes ou des systèmes de maintenances, mais pour celà, encore faut-il commencer par les lires ! Razz


Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille du terra !  Empty
MessageSujet: Re: Taille du terra !    Taille du terra !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille du terra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille python et taille terra ?
» TAILLE du terra.
» Taille terra ?
» Taille terra
» taille terra 90*50*35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: