Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak

Aller en bas 
+32
hendryck
matthieu66
niglo
vk1606
chrisunkut
speedy
scalpa67
J&B REPTILES
romainb
MsMorphs
footix59
Senderben
cyril13
Sky-Ball
rack
vinskoko
Malgache19
Gregtile Greg
raoul®
LyliYan
Regiusball
JB
GP snakes
Raptor-RegiusBall
SCHMITT
RYV
C&J Reptiles
drazhar
claquage2string
Angereptile
dave182
dave31
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:04

je comprends pas ta réaction gp snake, je n'ai rien dit de bien méchant à part la vérité, pas absolu, puisque qu'une repro standard peu donner des sujets particuliers, mais c'est très rare, et c'est un fait qu'il faut rester un peu réaliste c'est tout,je ne l'ai pas dit méchament en plus pas de quoi partir en guerre pour si peu de chose bon sang !

(...) Post édité

Revenir en haut Aller en bas
Malgache19
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Malgache19


Nombre de messages : 1492
Age : 38
Localisation : Roubaix / Nord
Date d'inscription : 24/03/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:20

il déchire, j'adore en plus cette livré rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malgache19.skyblog.com
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:14

Malgache19 a écrit:
il déchire, j'adore en plus cette livré rouge ^^

le gars en avait aussi des jaunes moins cher
et même si le résultat sera surement identique, à choisir j'ai pris le rouge sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
vinskoko
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 28/01/2009

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:10

moi aussi qui t a prendre un juv je prendrais un rouge !!! trop fou le changement ontogénique !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:11

dave31 a écrit:
Malgache19 a écrit:
il déchire, j'adore en plus cette livré rouge ^^

le gars en avait aussi des jaunes moins cher
et même si le résultat sera surement identique, à choisir j'ai pris le rouge sans hésiter

Le changement sera d'autant plus spectaculaire... Tu as eu raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
rack
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
rack


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : savanne
Date d'inscription : 12/02/2009

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:57

Bien joué dave31 il claque ce petit viridis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Sky-Ball


Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2010

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:27

Il est horriblement ... Beau Razz je suppose qui respecte la règle des Viridis ? Ou peut être l'exception à la règle ? study une dernière question pourquoi le morelia viridis reste toujours à des prix pareille ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:10

sky a écrit:
study une dernière question pourquoi le morelia viridis reste toujours à des prix pareille ? Suspect


Quel prix ? Si tu parles de celui que Dave a payé, c'est très bien. ça ne descend pas comme le regius pour la simple et bonne raison, que la reproduction n'est pas aussi aiser. Il y a une perte assez importante des juvéniles "généralement"

Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:22

je ne trouve pas que le morelia soit un serpent cher
pour tout dire je l'ai même au à un prix plus que correcte : 275€
mais j'aurais même pû le payé plus cher, j'ai payé la plus part de mes régius bien plus cher que ça
ce que je trouve dommage c'est que l'on trouve des serpents à moins de 50€, je trouve que ça déresponsabilise certains acheteurs
et de par la difficulté à maintenir une bête de ce type, je ne trouve pas leur prix excéssifs, bien au contraire
quand on voit que certains éleveurs gardent les petits plusieurs mois pour être sûr que ceux-ci soient costaud et correctement démarrés
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:35

sky a écrit:
Il est horriblement ... Beau Razz je suppose qui respecte la règle des Viridis ? Ou peut être l'exception à la règle ? study une dernière question pourquoi le morelia viridis reste toujours à des prix pareille ? Suspect


perso sur ma repros de sorong de l an dernier j ai eu 18 oeufs 15 ont eclos 8 sont sorti de chez moi en santé 1 seul est a ma connaissance encore vivant donc voila pourquoi le viridis ne descend pas de prix et vu les cout de suée que tu prend a les gaver et les heures de demarages je ne pense pas que tu en trouve demain en dessous de 250 e ce qui est deja un prix tres bas
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Sky-Ball


Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2010

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:42

Ah ouais mais chaque fois que je demandais le prix ou que je regarde sur certains site ben c'est pas du tout les même prix que ce que vous dites Neutral maintenant sa me parait plus abordables qu'avant Laughing toute manière sa ne sera pas pour maintenant

C'est vraiment que des serpents a moins de 50 euro tout le monde peut en prendre Crying or Very sad parce que j'ai lu dans un des post qu'en bourse y en avais des PR classique a 12,50 euro affraid
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:53

sky a écrit:
Ah ouais mais chaque fois que je demandais le prix ou que je regarde sur certains site ben c'est pas du tout les même prix que ce que vous dites Neutral maintenant sa me parait plus abordables qu'avant Laughing toute manière sa ne sera pas pour maintenant

C'est vraiment que des serpents a moins de 50 euro tout le monde peut en prendre Crying or Very sad parce que j'ai lu dans un des post qu'en bourse y en avais des PR classique a 12,50 euro affraid

le prix que je t'ai cité c'est le prix que j'ai payé en bourse à Houten
les prix ne sont pas les mêmes pratiqué en France mais reste je pense quand même raisonnable pour cette espèce
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:32

pour un juv de localitée commune il faut compter entre 300 et 400 euro apres si tu commence a prendre des adultes de localitée plus recherchée tu peut en avoir pour 1000 euro la bete et si tu commence a taper dans les phases c est minimun 2k apres il parait que acheter aen bourse et un risque mais je vient comme dave de le faire et je commence a changer d avis mais j ai vu quelques adulte chez maug ou je ne me serrait pas risqué
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:31

En fait, le plus gros soucis en bourse, c'est avant tout le suivis et le sérieux de l'éleveur.

Avec un particulier ou un pro en france, on peu toujours y retourner facilement si décès dans les jours qui suivent.

Avec, par exemple, un revendeur "escros" vendant des sujets en mauvaise santé ou mal démarré, venant de surcroît des pays de l'est (ou d'ailleurs, c'est juste un exemple) bref, loin de nos frontières...une fois chez soit, il faut en assumer seul tout les risques.
Maintenant, c'est sûr, on tombe également assez souvent sur des sujets sains dans le lot, ou sur des personnes très compétentes, bien évidement, et heureusement aussi ! Razz

Le gros 'avantage des bourses, c'est le choix, les prix, mais je pense qu'il est préférable pour son premier viridis soit de se faire conseiller par une tiers personne compétente et neutre (donc, pas le vendeur) si achat en bourse, soit de jouer la prudance et de se tourner vers du N.C , donc de faire une visite chez l'éleveur de préférence vant toute acquisitions.

Après, pour les prix, vu la difficulté après les premiers mois (gestion du ratio entre la T° et l' humidité,en plus différent d'un juv par rapport à un adulte), vu le taux de mortalité conséquent et même chez les non débutants (moi inclus), vu la faiblesse des éclosions (en nombre)....et vu le peu de localité disponible en N.C, il est logique que les prix soient élevées, je ne parle même pas des phases spéciales dont certaines atteignes des chiffres assez élevées (plus de 25 000 $ !!) moyenne situé par contre entre 1000 et 2500 €.


En même temps, acheter un couple d'adulte, les maintenir et faire de la repro, celà à un prix et demande beaucoup de temps, donc en toute logique, on ne va pas revendre un juv à 50 € !!! Razz


Ensuite, je partage l'avis exprimé plus haut, il est bon que la valeur reste élevé, et ce pour une raison très simple...la survie du viridis !! Razz

Pour beaucoup de personne, acquérire un serpents est souvent histoire de coup de coeur en animalerie. or, si c'est gérable (plus ou moins avec le pr), puisque que l'on peu rapidement faire un térra et apprendre une maintenance "accéléré (livre, vendeur, forum) il n'en va pas de même avec un viridis.

le térra doit être prêt avant, testé, contrôlé, et re-contrôlé, avant de mettre le virids, ou sinon, gare aux mauvaises surprises...le prix incite à une certaine prise de responsabilité chez l'acheteur.


Car une fois malade, c'est la galère... les taux de mortalitées sont élevées.
En gros, je dirais que les erreurs de maintenances se rattrape difficilement (même si faisable) et si jamais combinées à une santé défectueuse ou fragile (genre vendeurs ayant mal stocké les sujets, imports en mauvaise santé, etc etc) c'est très vite une hécatombe en peu de temps, pouvant entraîner des infections à la chaîne dans l'élevage, et celà n'est pas une théorie, mais la réalité vécu par beaucoup presque chaque années, certaines plus que d'autres.

Il est rare (celà ne veut pas dire que celà n'arrive pas...de nombreuses personnes en détiennent et même plus âgés) d'avoir plus de dix un un viridis sans soucis chez soit (le même viridis !) , c'est malheureux à dire, c'est pénible, mais c'est comme celà, moi même j'ai eu droit à mes déceptions, et c'est pénible à vivre.

Donc, avec un prix élevé, les acheteurs prennent leur temps, réfléchissent, font leur térra correctement selon les divers techniques connues et efficaces, ce qui donne de meilleurs chance de résultat, mais pas toujours, l'exemple donné par gpsnack est évocateur....sujets mangeant correctement et sain, et une fois chez les acheteurs, par une probable (je dis bien probable) mauvaise connaissance des besoins du viridis à long terme, combiné à une probable mauivaise gestion du térra (choix de l'emplacement du térra, déco, t°, humidité, circulation de l'air), voir de l'animal en lui même (intolérance totale à la manipulation et au stress, au transfert intempestif de térra, au changements de décor à répétition, etc etc) bref, c'est au final un taux de mortalité très élevés.

le choix des sujets, mais aussi la préparation de l'acheteur, son sérieux et le choix du matériel (l'économie du matos n'est pas compatible avec le viridis Razz ) voilà la base minimal.

alors faire du viridis à moins de 250 €, ce serais ne pas lui rendre service je pense, mais comme d'habitude, celà est ma vision des choses...et n'engage que moi.



Je terminerais en disant que de nombreuses personnes diront que c'est faux, ils ont du viridis et tout se passe bien....repro facile etc etc ....Et bien oui....parce que c'est tout simplement qu'ils ont su choisir les bons sujets, on su faire les bon térra et une bonne gestion de leur élevage....il n't a pas de hasard dans la maintenance du Morelia viridis à long terme du moins.


Steve


Dernière édition par SCHMITT le Dim 17 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Sky-Ball


Nombre de messages : 374
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2010

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

Merci de la réponse maintenant sa paraît plus logique du prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregtile Greg
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Gregtile Greg


Nombre de messages : 1300
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze)
Date d'inscription : 25/09/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:52

dave31 a écrit:
Gregtile Greg a écrit:
Merci pour ta reponce Wink
c'etait peu etre trés con mais bon maintenant je le sais Smile

y'a pas de question con
ce qui est con c'est de ne pas demander Wink

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 644141
Revenir en haut Aller en bas
cyril13
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril13


Nombre de messages : 514
Age : 26
Localisation : 13 (Trets)
Date d'inscription : 13/10/2010

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:54

elle est très belle félicitation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:11

une p'tite mise à jour pour voir l'évolution du monstre qui attrape enfin un caractère de...Biak

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Biak_810

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Biak10

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Biak_910

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Biak_310

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Biak_110
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
Senderben
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Senderben


Nombre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2010

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:32

superbes photos david et il est toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
footix59
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
footix59


Nombre de messages : 444
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 15/09/2009

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:34

superbe viridis !!! drunken
et les photos !!! une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 792377
Revenir en haut Aller en bas
http://python-regius59.forumgratuit.org
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:04

y a rien a dire c est a mon gout le plus beau des serpents encore une fois ca a ete un cout de maitre cete acquisition
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:41

bon il en ai ou ce petit???

le mien pousse a merveille

sinon pour te piquer la vedette sur ton post mon poulet j ai un changement onto en ce moment qui j espere va continuer ainsi et s emplifier avec le temp c est ca qui est magnifique avec le viridis ont ne sais jamais a quoi s attendre

je te rassure en te confirmant que ce n ai pas celui que tu connais

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 RWtz6vIBPu

et voici le petit que tu connais

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 ENRk8BJNBw

Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:47

il pousse bien
il ne rate pas un repas et il ressemble comme 2 gouttes d'eaux au niveau couleur au tien
j'ai vraiment hâte d'avoir un changement onto, il a déjà bien évolué depuis son arrivé à la maison

en tout cas il est vraiment intéressant de voir le changement

n'hésites pas à polluer mon post de cette façon, ça fait toujours plaisir de voir de belles bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
Gregtile Greg
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Gregtile Greg


Nombre de messages : 1300
Age : 36
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze)
Date d'inscription : 25/09/2008

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:45

sublime ton biak David Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MsMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MsMorphs


Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/01/2011

une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:38

Oua jolie le biak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://msmorphs.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak   une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle espèce à la maison : Viridis Biak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viridis Biak
» Morelia Viridis Biak
» morelia viridis biak
» Morelia Viridis Biak
» Morelia Viridis Biak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: