Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 spider adulte ?

Aller en bas 
+4
kenda
LyliYan
madeinhell
pearl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:37

bonjour , pouvez-vous me dire a quelle prix environ je pourais trouver un spider adulte a la bourse de houten ( snake day )?
merci , c'est assez urgent car j'ai prévu de faire du bumblebee cette anné!
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:06

tout depend de chez qui tu le prend a quelle heure tu arrive car les premier arrivé sont les premier servis et je pense que tu ne devrait pas choisir un spider selon sont prix moi perso j'achete si l'animal me plais bluch et autre mais bon dans les 600 E tu devrais avoir de l'adulte si il en reste
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:10

madeinhell a écrit:
tout depend de chez qui tu le prend a quelle heure tu arrive car les premier arrivé sont les premier servis et je pense que tu ne devrait pas choisir un spider selon sont prix moi perso j'achete si l'animal me plais bluch et autre mais bon dans les 600 E tu devrais avoir de l'adulte si il en reste
et sub adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:19

désolé pour toute c'est question Neutral mais si vous-pouvez sa srai bien , de me dire le prix pour un butter , lesser , mojave et pinstripe s'il vous plaît ?
car j'hésite beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:59

pourquoi ne pas aller voir sur place? vu que tu vas quand même y aller...

je suis plutôt du même avis que Madeinhell: on ne choisit pas un PR par rapport à son prix... mais par rapport à sa beauté: les spiders sont très différents, plus ou moins de blanc sur les flancs... etc...

à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:11

tout simplement car c'est pour repro et non pour sa beauté
car je ne vais pas faire 400 kilométre pour rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:56

En fait tu te fiche d'avoir des bêtes moches, du moment que tu peux faire de la repro avec, c'est le principale pour toi ?
Sache que la beauté de ta bête fait partie de la sélection, si tu achètes une belle bête, elle aura plus de chance de te faire de beaux petits, alors que si tu prends une bête à un prix mini et qui en plus n'est pas belle (car c'est souvent le cas chez les bêtes bradées) elle ne pourra pas te sortir que des bêtes de folie...
Revenir en haut Aller en bas
adri
Sub adulte
Sub adulte
adri


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/06/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:00

Petit prix basse qualitée, si les futurs repros sont moches, elles seront dur à placer, donc tu devras les brader aussi.

On ne peut se foutre de la qualitée d'une bête car cela veut dire que tu te fou d'un éventuel problème de santé qui pourrait apparaitre plus tard.

Je ne vois pas l'utilité de faire 400 bornes pour prendre une bête de merde (désoler pour le therme).

Chacun ces avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:10

oui biensur , pas a ce point la quand méme , mais je n'est pas besoin d'une béte magnifique , pour ce quelle va me servire , dé quelle aura reproduit , elle sera ainssi revendu , c'est sur , je ne vais pas prendre une béte moche !
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:12

pearl a écrit:
oui biensur , pas a ce point la quand méme , mais je n'est pas besoin d'une béte magnifique , pour ce quelle va me servire , dé quelle aura reproduit , elle sera ainssi revendu , c'est sur , je ne vais pas prendre une béte moche !

Quelque part tes bêtes ne t’intéresse pas plus que ça, tu leur fait faire une portée, tu les revends ... Tu en rachètes d'autres et tu recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
adri
Sub adulte
Sub adulte
adri


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/06/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:13

Une bête sers toujours.


Ne vois pas qu'une utilité de reproduction et tes projets n'auront peut ètre pas abouti cette année...
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:16

A chacun de se faire sa propre expérience ; en effet, pourquoi ne pas aller acheter simplement les 2 ou 3 betes les "moins" chères dans les phases choisies ( spider / lesser/ pinstripe) quelquesoit leur état.
Ainsi, si ça marche c'est une réussite a faible cout...si ça foire, petite perte.....

.... tant qu'on a pas mis les doigts dans la prise, on ne sait pas l'effet que ça fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:17

non surtout pas , juste pour la spider ; le reste , mon pastel et classique sont hyper beau , il on un trés beau blush ! ne t'inquiéte pas pour sa , mes béte sont trés bien chouchouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:18

RYV a écrit:
A chacun de se faire sa propre expérience ; en effet, pourquoi ne pas aller acheter simplement les 2 ou 3 betes les "moins" chères dans les phases choisies ( spider / lesser/ pinstripe) quelquesoit leur état.
Ainsi, si ça marche c'est une réussite a faible cout...si ça foire, petite perte.....

.... tant qu'on a pas mis les doigts dans la prise, on ne sait pas l'effet que ça fait. Rolling Eyes
si je parle de c'est phases la , c'est par ce que j'en est besoin et non parce que c'est les moins chére
Revenir en haut Aller en bas
adri
Sub adulte
Sub adulte
adri


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/06/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:20

Sauf que tu cherche des spécimens pas cher donc...

Je suis d'accord avec RYV tu le verra avec le temps, un animal qui meurs est parfois une mauvaise éxpérience...
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:22

je ne vois pas pourquoi tu parle d'un animale qui meurt mais bon scratch
pas forcement pas cher , je me fiche si il sont chére ou pas ( fason de parler ) mais plutot des phases que j'ai besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:25

tu achète des bêtes tu les reproduit et tu les vends.... et bin... tu va pas aller loin avec un esprit comme sa désolé de te dire sa cruement comme sa....
C'est stupide premièrement car une bête reproductrice sert TOUJOURS que se soit pour d'autres projets ou pour plus tard.
Et deuxièmement c'est partir sur un optique de se faire du pognon rapidement sur le dos de bêtes dont tu te contrefou royalement du moment qu'elle reproduit.....
Et puis surtout acheté une bête mi-octobre pour la reproduire 1/2 mois plus tard c'est plus qu'un très mauvaise idée, tu ne sais pas d'ou vient la bête, si elle est malade, si elle est parasité ou autre et tu court de gros risque! je parle en connaissance de cause croit moi!

Après c'est ton choix tu fait se que tu veut mais sache que tu part dans une très mauvaise optique...
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:33

mais pourquoi vous croyez touse que je vais faire sa !!
au depart ma question été sur le prix d'une spider adulte
oui , je dois juste la reproduire , mais elle va servire aprés , je les dis précédament , je n'est pas le temps , et j'en vois pas l'intéré d'expliquer pourquoi il m'en faut une !!
sa serais bien que vous évitez de vous faire des idée trop vite sur des perssonne car moi méme je n'accépte pas qu'on prend juste des béte pour la repro ensuite pour la tune , c'est dégeulasse ...moi tous se que je veut c'est une spider pas hyper belle ,car je ne la garderais pas tout le temps , elle ira chez un pot ( en gro ) .je ne voulais pas dire non plus que je me fouter de sa beauté , mais ayant un budjet reduis ...on ma di qu'a houten c'est vraiment pas chére pour la qualité , donc pourquoi pas , mais on a pas su me dire de prix , donc c'est pour cella que je vous les demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:39

Alors pour infos je ne sors rien du contexte voici des citation de ta part:

Citation :
tout simplement car c'est pour repro et non pour sa beauté

Citation :
mais je n'est pas besoin d'une béte magnifique , pour ce quelle va me servire , dé quelle aura reproduit , elle sera ainssi revendu , c'est sur , je ne vais pas prendre une béte moche !

On ne croit pas que tu veut faire sa mais c'est toi qui nous le dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:46

ptéte que de ma part je me suis mal exprimé , mais comme je le dis dans la derniére phrases que tu a pu relevé , on peut y comprendre , que je ne vais pas y prendre une béte moche! mais non plus une béte trés belle , comme j'aréte pas de le répéter , quand je dis que c'est pour la repro et non pour sa beauté , je m'explique , pour moi si je prendre un PR pour sa beauté ,c'est que je vais le garder tou le temps , tandis que la , je vais plutot la reproduire cette anné ( désolé ,car quand je parler de cette anné , je parle de cette anné scolaire , étant donner que je suis étudiant , je n'est pas gafe , donc ce n'est pas pour la prendre juste pour 2 mois , mai plutot pour 8 mois ) et ensuite elle servira a mon pote ...ceci dit merci a ce qui mon informer du prix car j'en avais aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:59

Shocked allucinant les propos que tu tiens...

tu dis que c'est dégueulasse ceux qui ne veulent que le pognon avec le PR...

mais tu dis aussi que tu en veux juste une pour qu'elle te SERVE pour une repro et qu'après elle serait REVENDUE...

alors une question se pose: tu ne te trouve pas dégueulasse???

Suspect Je trouve cela bien triste: toi je t'achète, tu ponds et puis je te bac chez un pote car j'ai plus besoin de toi scratch

spider adulte ? 861777

et avec tout ça tu espères attirer la gratitude des gens respectueux de leur bêtes qui sont sur ce forum???

spider adulte ? 792377
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
pearl


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 21/07/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:02

LyliYan a écrit:
Shocked allucinant les propos que tu tiens...

tu dis que c'est dégueulasse ceux qui ne veulent que le pognon avec le PR...

mais tu dis aussi que tu en veux juste une pour qu'elle te SERVE pour une repro et qu'après elle serait REVENDUE...

alors une question se pose: tu ne te trouve pas dégueulasse???

Suspect Je trouve cela bien triste: toi je t'achète, tu ponds et puis je te bac chez un pote car j'ai plus besoin de toi scratch

spider adulte ? 861777

et avec tout ça tu espères attirer la gratitude des gens respectueux de leur bêtes qui sont sur ce forum???

spider adulte ? 792377
si je la reproduis c'est pas pour l'argent car les petit von me servire , donc je vais les garder , et la spider sera vendu a mon pot donc a un tout petit prix juste pour dire d'avoir un peut plus de tune pour acheter quelque gamelle d'eau , donc je ne vois pas ou je vais gagner vraiment des tunes mais bon enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:17

Je pense que tu t'es mal exprimé mais essaie aussi de comprendre que le prix n'est simplement lié a la "beauté". Le prix est lié a la "qualité " d'ensemble de l'animal, c.a.d. a son aspect esthetique mais aussi son aspect physique ( robustesse, taille..) son etat sanitaire, etc, tout un tas de critères qui sont determinant pour évaluer si un animal plutot qu un autre est un bon candidat pour d'eventuelles reproductions. Tu peux par exemple trouver des spiders adultes tres "moches" d'un point de vue esthetique mais en parfaite santé et reproducteur confirmé, ils ne seront pas moins cher qu un animal plus atractif mais dont les aptitudes a reproduire sont moindres a cause d'un état général qui n'est pas optimal.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 2243
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2009

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:34

adri a écrit:
PETIT PRIX BASSE QUALITEE, si les futurs repros sont moches, elles seront dur à placer, donc tu devras les brader aussi.

On ne peut se foutre de la qualitée d'une bête car cela veut dire que tu te fou d'un éventuel problème de santé qui pourrait apparaitre plus tard.

Je ne vois pas l'utilité de faire 400 bornes pour prendre une bête de merde (désoler pour le therme).

Chacun ces avis la dessus.

je voulais juste revenir sur ce petit bout de phrase avec laquelle j'ai beaucoup de mal ( Je ne sais pas pourquoi ..)

Petit prix = qualité basse ?

Va donc faire un tour sur quelques post section photos ,tu verra quelques une de nos bètes qui je pense sont loin d'étre de " basse qualité " (sans me venté ) et que nous n'aurions pu trouvé en france à ce prix !
En bourse il ya de tout ,à vous de faire votre propre trie ,de trouvé ce qui vous convient et au prix que vous étes prèt à mettre ,mais en aucun cas petit prix ne veut dire mauvaise qualité tout comme l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
adri
Sub adulte
Sub adulte
adri


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Loire
Date d'inscription : 02/06/2010

spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:39

Par cette phrase je ne parle pas spécialement de bourse, et je ne dis pas non plus que mêmes si tu as payer tes bêtes a des prix raisonnables que se sont des maivais coups mais qu'ils faut parfois faire gaffe sur certaines bêtes

Ce n'est pas une généralitée, certains vendent des bêtes à prix éxcéssifs qui ne valent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spider adulte ? Empty
MessageSujet: Re: spider adulte ?   spider adulte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spider adulte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider Fou
» Spider
» Mon spider sur le dos
» spider
» Le spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: