Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs).

Aller en bas 
AuteurMessage
naja77
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/09/2008

Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs). Empty
MessageSujet: Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs).   Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs). Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:13

Bonjour à vous.

J'ai déménager il y-a quelques temps de la région parisienne vers la Maine et Loire, et j'ai malheureusement constaté qu'il y-avais peut de terrariophiles dans ce coin, j'ai donc décider de faire un forum destiner aux terrariophiles des Pays de la Loire, histoire de pouvoir discuter, partager, echanger etc...

Le forum est ouvert depuis aujourdui et j'ai peur de ne pas réussire à le lancer, voici pourquoi pour l'instant tout le monde est inviter à venir participer, que vous soyez des Pays de la Loire ou non (même plus tard je ne refuserais pas les terrariophiles d'autres régions bien sur).

En esperant que ça interessera certains de vous et que vous pourrez m'aider à le lancer pour attirer d'autres personnes.

Je vous remercie d'avance et si vous avez des commentaires à faire sur le forum je suis grand ouvert aux critiques, bonnes ou mauvaises.

Kévin Wink

http://passion-reptile-pdl.forumdediscussions.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs). Empty
MessageSujet: Re: Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs).   Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs). Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:23

Ou sinon tu as tout simplement ça:
http://terrario42loire.forumactif.com/

Un forum pour les terrario de la loire ou autres qui est déja créé depuis un bon bout de temps et ou l'ambience est très bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de terrariophilie des Pays de la Loire (et ailleurs).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum ch'ti!! et d'ailleurs....
» bourse loire-atlantique?
» terrariophilie en limousin
» reptiligo mon forum
» Bourse Aquariophilie et Terrariophilie Montauban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Liens :: Forum de discussion-
Sauter vers: