| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry06 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : nice Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: question Mar 25 Mai - 19:22 | |
| bonsoir a tous j ai une petite question (j ai cherche sur les post it mais j ai pas trouve la reponse) mon terra n est pas loin d un congelateur(il n est pas dessus ,il ne le touche pas,) j aimerai savoir si mon pr peu etre derange ou perturbe par le congelateur merci | |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: question Mar 25 Mai - 19:52 | |
| hhheeeuuuu....je vois pas en quoi . Odeur à l'ouverture, vibrations du moteur ?? | |
|
| |
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: question Mar 25 Mai - 21:25 | |
| - thierry06 a écrit:
- bonsoir a tous
j ai une petite question (j ai cherche sur les post it mais j ai pas trouve la reponse) mon terra n est pas loin d un congelateur(il n est pas dessus ,il ne le touche pas,) j aimerai savoir si mon pr peu etre derange ou perturbe par le congelateur merci Tant que tu ne mets pas ton snake dans le congélo, je pense pas qu'il y ait de problème... | |
|
| |
thierry06 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : nice Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: question Mar 25 Mai - 21:37 | |
| non lol c est juste une question bizarre serte mais voulais juste en etre sur. j ai lu sur des bouquins que la tele ,jeu video etc pouvaient les perturber .je me renseigne donc merci a vous | |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: question Mar 25 Mai - 22:43 | |
| Ton frigo produit des images ??? Mais même ... | |
|
| |
master69 Juvénile
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: question Mer 26 Mai - 1:45 | |
| Un congélatuer ne produit pas les images d'une télé, ne produit pas les ondes d'un micro onde. Par contre si tu te sert un glaçon toutes les 5min, ça le fera peut etre un peu stresser | |
|
| |
Rep'Style29 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Polliat Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: question Mer 26 Mai - 17:08 | |
| La télé a tant d'influence que ca sur les regius ? remarque meme en étant dans ma chambre mon regius ne va pas etre tant dérangé que ca par ma télé , vu la stupidité de ces émissions de télé réalité , elle n'est pas souvent allumée. Tant que c'est pas la machine a laver thierry tu peux y aller , aucune vibration sur un congélo.
Rep'Style29 | |
|
| |
thierry06 En éclosion
| Sujet: Re: question Mer 26 Mai - 19:35 | |
| bande de moqueur merci a tous.. me voila rassure | |
|
| |
Rep'Style29 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Polliat Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: question Mer 26 Mai - 19:50 | |
| Moqueur non!je dirai plutot qu'ils te charrient un peu Rep'Style29 | |
|
| |
thierry06 En éclosion
| Sujet: Re: question Mer 26 Mai - 20:16 | |
| oui c est clair lol mais je veu tro bien faire alor je passe pour un idiot tan pi | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: question Ven 28 Mai - 5:55 | |
| Moi je trouve celà une bonne idée, comme celà, ton pr sera en libre service pour se faire un batônnet frais de souris quand il fera chaud en été...pratique ! steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|